The Witcher 3 piraté : le développeur annonce un patch day one

Le par  |  5 commentaire(s)
The-Witcher

À quelques jours de son lancement officiel, The Witcher 3 : Wild Hunt est déjà disponible en téléchargement illégal sur les sites de torrents. Toutefois, CD Projekt RED ne compte pas mettre des bâtons dans les roues des pirates, puisqu'il annonce la mise en ligne d'un patch day one pour tous.

Prévu pour sortir le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, The Witcher 3 : Wild Hunt est plutôt bien accueilli par les critiques. Toutefois, le jeu de rôle de CD Projekt RED est actuellement diffusé en version illégale au moyen de sites de torrents.

The Witcher 3 torrent - commentaire CD Projekt REDEn effet, la version GOG du jeu, sans DRM, a été diffusée sur Internet, permettant à de nombreux joueurs d'en profiter dès à présent et sans payer. Si le studio de développement cherche à retirer les trackers diffusant leur soft, il ne va pas tenter de leur bloquer l'accès au jeu.

En effet, la société a annoncé qu'un patch 1.01 sera diffusé pour le lancement du jeu, apportant quelques correctifs. Cette mise à jour sera disponible pour tout le monde, permettant même aux utilisateurs de la version pirate de l'appliquer.

Au lieu de se mettre à dos les pirates, CD Projekt RED cherche plutôt leur support. Cette annonce a été effectuée sur un célèbre site de torrents, dont voici la capture d'écran ci-dessus.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842164
Rien que pour ca, ca donne envie de l'acheter !
Le #1842178
Pas encore sorti qu'il nécessite déjà un patch...
Attendons sagement qu'il soit bien stable et en solde à 10$ en prime l'an prochain...

Le #1842206
"The Witcher 3 piraté : le développeur annonce un patch day one"
=>Ce titre n'a aucun sens. Les ":" impliquent un minimum de causalité et font croire qu'à cause du piratage le dév prévoit le patch day one (sous-entendu un patch anti-piratage). Or il n'en est rien. Vive les titres racoleurs...
Le #1842481
bugmenot a écrit :

"The Witcher 3 piraté : le développeur annonce un patch day one"
=>Ce titre n'a aucun sens. Les ":" impliquent un minimum de causalité et font croire qu'à cause du piratage le dév prévoit le patch day one (sous-entendu un patch anti-piratage). Or il n'en est rien. Vive les titres racoleurs...


= titre putàclique
Le #1849566
Voici une entreprise qui mérite le respect.

Donc, je vais immédiatement piraté le jeux, le découvrir, et si il me plait, je l’achèterais ...
un peu comme si j'avais un béta version ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]