Thecus N5500 : un nouveau NAS 5 baies

Le par  |  0 commentaire(s)
logo thecus (Small)

Thecus Technology dévoile son tout nouveau NAS 5 baies, le N5500 qui concilie performance et sécurité.

logo thecus (Small)Le N5500 est équipé de 5 baies pour disque dur SATA 3.5” compatible hot swap avec une  capacité de stockage maximale de 10 To. Pour protéger les données, le N5500 permet de choisir parmi une large sélection de modes RAID, incluant les RAID 0, 1, 5, 6, et JBOD. Il supporte également les volumes en multiple RAID et pourra être configuré en tant que NAS, DAS, ou iSCSI. 

Dans un environnement professionnel, le N5500 offrira une grande flexibilité avec le support de nombreux systèmes de fichiers incluant XFS, EXT3 et ZFS et la possibilité de choisir un système différent pour chaque volume RAID. 

Thecus NAS N5500Thecus NAS N5500_2
Thecus NAS N5500 ( cliquer pour agrandir )

Pour les particuliers, ce NAS a pour avantage de fournir un serveur iTunes, photos et multimédia qui supporte les protocoles UPnP. Enfin, il est totalement compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, UNIX/Linux et Mac OS 9/X et la fonction d’allumage/extinction programmable afin d’économiser l’énergie et de réduire les coûts d’utilisation.


Disponibilité et prix :

Le NAS Thecus N5500 est disponible pour environ 736 €. Vous trouverez d'autres modèles ainsi que d'autres marques sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]