Thermaltake: des alimentations pour cartes graphiques SLI

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Thermaltake

Besoin d'une alimentation à même de nourrir votre toute nouvelle configuration SLI/Crossfire ? Thermaltake a pensé à vous.

Logo thermaltakeLa puissance des cartes graphiques est sans limite avec pour corollaire une consommation énergétique sans cesse croissante: il n’est pas rare maintenant de voir une carte nécessiter à elle seule plus de 300 W de consommation.

Ce constat tient aussi compte de la montée en puissance des configurations à base de solutions SLI ou Crossfire qui combinent plusieurs cartes. Pour satisfaire ces besoins sans cesse croissants, Thermaltake propose ses nouvelles alimentations additionnelles spéciales cartes graphiques Power Express 650W et 450W.

Thermaltake w0157 power express 450wThermaltake w0158 power express 650w
De gauche à droite Thermaltake Power Express 650W et 450W (cliquez pour agrandir)



Complètement indépendantes de la puissance de l'alimentation principale les Power Express sont architecturées autour de deux connecteurs PCI Express 6 et 8 pins à même de satisfaire les demandes les plus exigeantes avec une sortie maximale de 30A. Pour assurer une stabilité maximale au système un adaptateur 24-pin est inclus pour permettre de relier en même temps l’alimentation principale et la Power Express. Cette dernière peut également être installée dans une baie standard 5.25 pouces.


Disponibilité et prix
Les Thermaltake Power Express 650W et 450W sont disponibles pour un prix non encore communiqué. Vous trouverez toutes les solutions d'alimentations du fabricant Thermaltake sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]