Thermaltake dévoile son boîtier PC gamer ARMOR REVO GENE

Le par  |  0 commentaire(s)
Thermaltake ARMOR REVO GENE 1

Bien connu du grand public pour ses boîtiers PC, le constructeur Thermaltake en présente un nouveau nommé ARMOR REVO GENE et destiné aux joueurs.

Haut de 51 centimètres, large de 25,2 centimètres et profond de 55 centimètres, il s’agit d’un modèle moyen tour à base d’acier et de plastique.

À l’intérieur, on peut y loger une carte mère aux dimensions ATX ou Micro-ATX, sept cartes filles d’une longueur maximale de 31,5 centimètres, quatre unités 5,25 pouces et six unités 3,5 ou 2,5 pouces.

À l’extérieur, et plus précisément sur le dessus, on trouve un dock 2,5 / 3,5 pouces, ainsi qu’une connectique déportée incluant deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, une prise casque et une prise microphone.

Pour la dissipation thermique enfin, on peut opter pour jusqu’à cinq ventilateurs : un de 20 centimètres à l’avant ( fourni ), un de 12 centimètres à l’arrière ( fourni ), un de 20 centimètres sur le dessus ( fourni ), un de 20 centimètres sur le panneau latéral ( optionnel ) et un de 12 centimètres à la base ( optionnel ). Le watercooling est lui aussi envisageable.

Pas d’information pour le moment au sujet du prix. À titre indicatif, le ARMOR REVO, qui est la version grand tour, se trouve à 150 euros sur Internet.

Thermaltake ARMOR REVO GENE 1   Thermaltake ARMOR REVO GENE 2 
Les deux finitions pour le Thermaltake ARMOR REVO GENE ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]