Un peu d’air frais pour votre ordinateur portable

Le par  |  2 commentaire(s) Source : HardwareHeaven
Logo Thermaltake

Le constructeur Thermaltake propose d’offrir un peu d’air frais à votre ordinateur portable.

Logo ThermaltakeSi vous passez pas mal d’heures sur votre ordinateur portable, que ce soit pour travailler ou pour jouer, celui-ci finit inévitablement par chauffer. Son utilisation devient alors assez inconfortable, que ce soit à cause de la chaleur dégagée ( sauf en hiver, peut-être, s’il ne fait pas très chaud chez vous ) ou de la nuisance sonore résultant de l’activation du système de ventilation intégré.

Avec le dispositif Massive 23 GT de Thermaltake, qui est conçu à base d’acier et de plastique, affiche des dimensions 35,2 x 29,3 x 4,1 centimètres et accuse 907 grammes sur la balance, vous allez pouvoir refroidir votre machine de manière efficace et silencieuse. Alimenté en USB et équipé d’un ventilateur de 20 centimètres de diamètre qui peut opérer à une vitesse comprise entre 500 et 800 tours par minute ( réglage grâce à une molette derrière ), celui-ci permettra la dissipation de la chaleur avec une nuisance sonore n’excédant pas les 24 dBA ( bruit situé entre un vent léger et une chambre à coucher ).

Thermaltake Massive23 GT 1
Le dispositif Thermaltake Massive23 GT ( cliquer pour agrandir )

Petits plus appréciables, il offre une inclinaison réglable pour la machine et permet de profiter d’un concentrateur USB à deux ports ( accessibles sur le flanc droit ), qui seront utilisables avec une souris et une clé USB par exemple.

Thermaltake Massive23 GT 2 Thermaltake Massive23 GT 3
La molette de vitesse et le hub USB ( cliquer pour agrandir )

S’adressant à un ordinateur portable dont la diagonale est comprise entre 10 et 17,3 pouces, soit du petit netbook au transportable, le dispositif Thermaltake Massive 23 GT sera disponible d’ici la fin du mois, à un prix inconnu pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #829241
[quote]celui-ci permettra la dissipation de la chaleur avec une nuisance sonore n’excédant pas les 24 dBA ( bruit situé entre un vent léger et une chambre à coucher ).[/quote]
Il doit manquer un truc là. Parce que le bruit d'une chambre à coucher, ça ne veut rien dire...

Ou c'est très subjectif en tout cas. Chez moi la demoiselle ne se limite pas à du 24 dBA, qu'on se le dise
Le #829351
L'a oublié de préciser "avec la famille dans le salon juste à coté", du coup la moyenne baisse effectivement, cqfd!

En tant que vendeur info, on vends de ces trucs, en version 1 petit fan, 2petits fan et un gros fan, je dois avouer que c'est à chier. avec une alimentation de moins de 500ma en 5 volts, ça envois un flux d'air vraiment faible, ça fait son office au minimum, mais question fiabilité, faut passer son chemin...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]