Thermaltake lance de nouveaux produits

Le par  |  0 commentaire(s)
thermaltake_sd100mini

Le CES a été l'occasion pour Thermaltake de lancer de nombreux nouveaux produits.

Thermaltake présente deux séries de boîtiers à destination de votre salon : idéaux pour un HTPC, les SD100 Mini et SD200 sont compacts et esthétiques.

Le SD100 Mini est, comme son nom l'indique, le plus petit des deux. Il est vendu avec une alimentation de 120 W et convient pour une carte mère au format mini ITX. Son système de refroidissement est constitué d'un ventilateur de 6 cm tournant à 4000 tours/min, sur le côté du boîtier. Il est possible d'y loger un lecteur optique 5.25" et un disque dur 3.5". Deux ports USB 2.0 sont présents, ainsi qu'une connectique HD-Audio.

thermaltake_sd100mini

Le SD200, quant à lui, est un peu plus grand et peut accueillir une carte mère au format micro ATX. L'alimentation fournie passe à 270 W. Le refroidissement est assuré, cette fois, par un ventilateur de 8 cm à 2000 tours/min. Une baie de 5.25" et une de 3.5" externes sont disponibles, ainsi qu'une baie 3.5" interne. Là aussi, on trouvera deux ports USB 2.0 et la connectique HD-Audio.

thermaltake_sd200


Ventilateurs
Avec un profil de 47 mm seulement, le MeOrb devrait être un ventirad de choix pour un HTPC. Doté de la fonctionnalité PWM, il peut automatiquement ajuster sa vitesse entre 800 et 1700 tours/min selon la température du CPU. Le radiateur en aluminium est traversé par deux caloducs en cuivre. Son ventilateur mesure 92 mm, et l'ensemble est compatible avec toutes les plateformes AMD, du socket 754 au socket AM2+, et avec le socket LGA775 d'Intel.

thermaltake_meorb

Thermaltake en profite pour annoncer que son célèbre SpinQ, ventirad renommé sur socket LGA775 et AM2, est désormais compatible avec le socket LGA1366.

thermaltake_spinq


Alimentations
Thermaltake propose de nouvelles alimentations dans les gammes Litepower et Toughpower. La première se voit dotée de modèles 350, 450 et 500 W, certifiés 80PLUS (Bronze pour la 450 W). Ils offrent un connecteur PCI-Express, deux SATA et sont refroidis par un ventilateur de 12 cm.

thermaltake_litepower_450

La seconde propose un modèle de 850 W, certifié 80PLUS Bronze, modulaire et dispose de trois LED dédiées au contrôle de l'alimentation : température, qualité du signal et allumé/veille.

Les tarifs de ces produits ne nous ont pas été communiqués et les dates de disponibilité sont variables. La patience est de mise, donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]