Thermaltake Spacecraft VF-I : boîtier gamer pour fans de SF

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Thermaltake

Le constructeur Thermaltake vient de dévoiler son nouveau boîtier, le Spacecraft VF-I, destiné aux joueurs et aux amateurs de science-fiction.

Logo ThermaltakeSpécialisé dans la conception de boîtiers PC, le fabricant Thermaltake vient de dévoiler son nouveau modèle, le Spacecraft VF-I. Ce produit, quasi entièrement composé de métal mesh, mesure 485 x 462 x 216 millimètres et pèse 6,1 kg. Ses courbes plairont certainement aux amateurs de science-fiction.

Le Thermaltake Spacecraft VF-I peut accueillir une carte mère ATX ou micro-ATX et s'équipe d'un unique ventilateur de 120 millimètres à l'arrière. Bien évidemment, il sera possible d'en ajouter quatre ( à l'arrière, sur le flanc et sur l'espace supérieur ).

Thermaltake Spacecraft VF-I - 1 Thermaltake Spacecraft VF-I - 2

Boîtier Thermaltake Spacecraft VF-I ( cliquer pour agrandir )

Le boîtier dispose de quatre baies de 5,25 pouces, un emplacement 2,5 pouces et cinq de 3,5 pouces. Au niveau de la façade, deux ports USB 2.0 sont présents, une prise USB 3.0 et deux connecteurs audio.

Le produit est prévu pour être utilisé sans outil pour les lecteurs et les supports de stockage. Deux trous pouvent accueillir des tubes pour le watercooling.

Si Thermalake n'a pas encore communiqué le prix de son Spacecraft VF-I, on peut le trouver pour environ 52 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]