Thief démontré sur une configuration musclée en 5400×1920 pixels

Le par  |  5 commentaire(s)
Thief AMD - vignette.jog

Le constructeur AMD a mis en avant le prochain Thief d'Eidos Montréal pour démontrer les performances de son APU 7850K et sa carte graphique Radeon R9 290X. Le titre est présenté à une résolution totale de 5400x1920, via cinq moniteurs en 1080p.

Récemment mis en avant dans nos colonnes, Thief revient sur le devant de la scène par le biais du fabricant AMD. Ce dernier a diffusé une vidéo ( ci-dessous ) qui met en évidence une configuration très musclée pour faire tourner le jeu en très hautes performances sur PC.

Thief AMD - 1En effet, le soft d'Eidos Montréal tourne sur ordinateur équipé d'un APU 7850K issu de la gamme Kaveri révélée dans le cadre du CES de Las Vegas. La configuration comprend également une carte graphique Radeon R9 290X, de sorte à pouvoir tirer les meilleurs résultats du jeu.

Le plan de gameplay présenté est affiché à une résolution totale de 5400x1920 pixels, répartie sur cinq moniteur en 1080p.

Malheureusement, l'extrait se révèle assez bref et ne présente pas efficacement deux technologies d'AMD supportées par Thief, à savoir l'API Mantle ( permettant d'optimiser les performances des jeux vidéo ) et TrueAudio.

Rappelons que Thief est prévu pour le 28 février 2014 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1630922
C'est vraiment l'avenir le multi ecrans ??? Parce qu'il va falloir que j'agrandisse mon bureau !!! :-)
Le #1630932
Faut surtout avoir envie de joeur avec les bordures des écrans. Avec un jeu de pilotage encore, où on se concentre sur l'écran central... mais là... Ca montre surtout que cette config. est prête pour le 4K je pense.
Le #1630962
Ca serait pas marqué thief je dirais que ce gars joue à Dishonored à coup sûr. Les deux sont vraiment très proche graphiquement.
Le #1630982
je sais pas pour vous mais moi je fais pareil avec mon plasma 116 en full HD et ZERO intérêt d'augmenter la résolution au delà ....

Marketing et recherche désespérée d'un attrape couillon miracle qui forcera tout le monde à ACHETER

Perso je préférerai qu'ils nous fasse de la 3D sans lunette bluffante, ou qu'ils développent des jeux à bon prix sans drm ni connexion obligatoire avec possibilité de full mod. Ou bien encore des CG qui n'ont pas besoin d'une centrale nucléaire et d'azote liquide pour balancer des texels. On aurai aussi bien besoin de SSD bien plus gros avec un prix bien plus accessible. et le développement de l'oled qui stagne et qui aurai besoin d'un coup de boost.... bref, il y a un max de trucs plus important que de faire du multi-écran inutile
Anonyme
Le #1631052
cycnus a écrit :

Faut surtout avoir envie de joeur avec les bordures des écrans. Avec un jeu de pilotage encore, où on se concentre sur l'écran central... mais là... Ca montre surtout que cette config. est prête pour le 4K je pense.


Tout à fait, j'ai déjà du mal à supporter un moucheron sur mon écran alors des bordures...

Pour moi, l'avenir se situe dans l'amélioration de l'immersion (Oculus Rift, entre autres) ainsi que dans une meilleure de l'IA.
Le #1631142
Je l'ai même répété dans une new de ces derniers jours : il est plus facile d'épater le gogo avec les graphismes, le multi-écran ou la 3D que de se concentrer sur ce qui peut réellement faire évoluer le jeu vidéo : l'IA, les moteurs physiques et la connexion Internet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]