Thief 4 : première vidéo du reboot de la série

Le par  |  1 commentaire(s)
Thief 4 - vignette

La licence Thief va enfin faire son grand retour avec un nouvel épisode qui prend des allures de reboot. Eidos Montréal, le studio de développement du soft, diffuse un tout premier trailer du jeu axé sur l'infiltration.

Débarquée en 1998 sur PC, la licence Thief a tout de suite attiré les amateurs d'infiltration et d'ambiance médiévale. En effet, la série - initialement connue sous le nom The Dark Project - développée par le studio Looking Glass puis par Ion Storm - était parvenue à proposer un gameplay à la fois malin et immersif.

Thief 4 - 4 Après un troisième volet sorti en 2004, la franchise est restée en stand by, mais un nouvel opus, Thief, a été finalement annoncé il y a quelques semaines. Le titre sera conçu par Eidos Montréal, le studio à l'origine de Deus Ex.

L'éditeur nous propose une toute première vidéo du jeu qui met en avant le personnage principal que nous incarnerons. Appelé Garrett, ce maître-voleur évoluera dans une ville où la richesse outrancière est perceptible, aux côté d'une pauvreté sans égal. Il est dit que ce FPS pourra être terminé sans tuer aucun ennemi, à l'instar d'un certain Dishonored.

Thief sera commercialisé courant 2014 sur PC, PlayStation 4, ainsi que la prochaine Xbox ( Xbox 720 / Xbox 3 ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1246452
Actuellement, les trailers en séquences précalculées sont toujours splendides mais ce qui m'intéresse ce sont les vidéos "in game" pour juger de la qualité du moteur graphique d'un jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]