Things on Wheels : du réchauffé en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Things on Wheels - Image 10

Entièrement dédié aux voitures télécommandées, le nouveau jeu de Load Inc s’adressera tout particulièrement aux nostalgiques et aux fans d’automobiles.

Things on Wheels nous propose comme son nom l’indique de piloter des bolides de taille réduite au travers de circuits divers et variés. Sortant sur le Xbox Live Arcade, l’ensemble se montre visuellement honnête et ne cherchera certainement pas à briller. Le contenu en revanche pourrait bien intéresser les joueurs.

Il s’inspire principalement de l’illustre Mario Kart afin de nous présenter des circuits farfelus et des bonus logistiques. Minimaliste, le scénario n’a pour but que de justifier légèrement ces confrontations sportives reparties en quatre grands épisodes. Comme souvent, c’est le mode multi-joueurs qui attirera toutes les attentions.

Things on Wheels   Image 10 Things on Wheels   Image 11 Things on Wheels   Image 9

Une équipe qui gagne ?
L’ensemble supportera jusqu’à huit joueurs en ligne et quatre en écran partagé. A terme, six modes de jeu seront disponibles, ils autoriseront des courses d’une vingtaine de minutes voir du pilotage à deux.  Les joueurs en auront certainement pour leur argent pour le peu qu’ils supportent ces graphismes on ne peut plus sommaires.

Rapide à prendre en main, Things on Wheels possède un certain réalisme mécanique, loin toutefois de défrayer la chronique. Du contenu additionnel pourrait voir le jour sous réserve de connaitre un franc succès. Le mystère est toujours maintenu autour d’une éventuelle date de sortie, il faudra malheureusement prendre son mal en patience et contempler ces quelques images.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]