THQ et Natsume aussi sur Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
thq logo (Small)

La Revolution est décidément à la fête avec le support de deux nouveaux éditeurs pour la prochaine console de Nintendo.

La Revolution est décidément à la fête avec le support de deux nouveaux éditeurs pour la prochaine console de Nintendo.

Si l'on imagine fort bien que Nintendo ait demandé aux éditeurs de garder le silence, l'approche du plus grand salon de jeux vidéo au monde semble délier les langues. Après Atlus, c'est THQ et Natsume qui parlent.
Thq logo small

Commençons par THQ qui annonce le développement de Cars sur Revolution. Ce jeu sera une adaptation du prochain long métrage d'animation éponyme des studios Pixar. Pas d'autres informations sur ce titre en ce qui concerne l'utilisation des spécificités de la télécommande de Nintendo. Et encore moins de date de sortie pour ce jeu d'aventure / course automobile dont les adaptations sur GC, PS2, Xbox, GBA et NDS seront mises sur le marché européen le 17 juin 2006.
Natsume logo small

Du côté de Natsume, l'information est encore plus floue puisque le développeur japonais a simplement déclaré avoir un jeu sur Revolution en préparation. Rien de plus, pas même un titre, si ce n'est que celui-ci sera présenté lors de l'E3 en mai prochain. Les développeurs de chez Natsume sont les auteurs de la série Harvest Moon, il n'est donc pas impossible que l'on parle ici d'un nouvel épisode.

Quoiqu'il en soit, la line-up de la Revolution continue à s'étoffer, il ne nous reste plus qu'à voir des images de jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]