LucasArts présente Thrillville : Le Parc en Folie

Le par  |  0 commentaire(s)
Thrillville : Le Parc en Folie 1

Thrillville ouvre ses portes pour une nouvelle saison dans Thrillville : Le Parc en Folie.

Thrillville parc folie 1Thrillville était un jeu de gestion de parc d'attractions dans lequel le joueur pouvait créer le parc de ses rêves. Aujourd'hui LucasArts présente Thrillville : Le Parc en Folie, un nouvel épisode toujours développé par Frontier Developments, attendu sur Wii, Xbox 360, PSP, PC ainsi que sur DS dont DC Studios a la charge du projet.

Des sensations garanties ?
Au menu, on retrouvera 20 montagnes russes sur lesquelles les visiteurs du parc viendront risquer leur vie. Il sera en effet possible de faire passer les wagonnets d'un circuit à un autre, de les propulser comme des boulets de canon ou bien encore de les faire traverser des cerceaux de feu.

Par ailleurs, on retrouvera plus de 100 missions et 34 jeux multijoueurs à travers un scénario dans lequel le joueur devra gérer au mieux son parc pour avancer dans l'histoire. Pour cela, il faudra attentivement écouter les conversations détaillées des visiteurs en prenant garde de ne pas vous faire avoir par les espions de l'infâme Globo-Joy qui a pour but de couler votre parc en vous livrant de fausses informations.

Selon Jim Ward, président de LucasArts : " Avec ses étonnantes montagnes russes WHOA, son système d’interaction amélioré et son énorme choix de mini-jeux, Thrillville : Le Parc en Folie propose 3 superbes jeux en un seul. Les joueurs en auront pour leur argent ! Nous sommes également très fiers de proposer cette licence sur quatre nouvelles plates-formes, ce qui permettra à encore plus de joueurs de s’amuser en famille grâce à Thrillville. "

" LucasArts et Frontier ont relevé le défi d’améliorer toutes les caractéristiques qui avaient fait de Thrillville un tel succès, " explique David Braben, président fondateur de Frontier. " Je pense que nous avons fait mieux que relever ce défi et je ne serais pas surpris de voir Thrillville attirer un public encore plus large avec Le Parc en Folie. "

La date de sortie de Thrillville : Le Parc en Folie est attendue pour le mois d'octobre 2007.
Complément d'information
  • Test Thrillville Le parc en folie
    Un soupçon de folie dans ces périodes troubles ? Thrillville le parc en folie pourra sans doute égayer quelques moments du quotidien en ces moments bien ternes.
  • Preview Thrillville le parc en folie
    Les parcs d'attraction sont une sortie toute trouvée pour qui aime passer du bon temps entre amis et se procurer quelques sensations fortes la tête à l'envers. Thrillville, c'est un peu la même chose, mais sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]