Thunderbird 16 : mises à jour silencieuses

Le par  |  1 commentaire(s)
Thunderbird-16

Le client email Thunderbird est disponible dans une nouvelle version finale. Elle apporte un nouveau partenaire pour FileLink, les mises à jour silencieuses et en tâche de fond.

MàJ : une version 16.0.1 est disponible pour corriger une vulnérabilité de sécurité.

-----

Thunderbird est proposé dans une version 16 finale. Cette mouture est moins riche en nouveautés que la précédente qui a apporté un design revisité et l'intégration de la messagerie instantanée ( Facebook, Twitter, Google Talk, XMPP, IRC ).

Thunderbird 16 ajoute un partenaire supplémentaire à FileLink qui permet de déléguer l'envoi de pièces jointes volumineuses à un service en ligne. Le service Box vient ainsi en complément d'Ubuntu One et YouSendIt.

Hormis les corrections de bugs et améliorations de performance, l'autre changement concerne les mises à jour silencieuses et en tâche de fond. " Thunderbird va désormais télécharger et appliquer les mises à jour en arrière-plan, vous permettant ensuite de le redémarrer aussi rapidement que d'habitude ".

Pour Windows Vista et Windows 7, l'étape de la boîte de dialogue du contrôle de compte utilisateur ( UAC ; pour demander l'autorisation de l'utilisateur ) est supprimée. La méthode s'appuie sur le même service de maintenance dans Windows que celui pour Firefox.


Télécharger Thunderbird 16 ( Windows, OS X, Linux )

Thunderbird-16 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1045462
Heureusement que les mises à jour sont toutes silencieuses sinon je ne vous explique pas le boucan avec Windows!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]