Faites un peu de sport avant d'embarquer dans le métro

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gizmodo
Metro-Paris

Faites donc un peu de sport avant d'embarquer dans le métro. Moyennant quelques flexions, le distributeur vous offre votre ticket.

Afin de promouvoir les Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront du 7 au 23 février à Sochi, dans le sud du pays, une opération de communication assez originale a été lancée par la ville de Moscou.

Dans la station de métro de Vystavochaya, un distributeur de tickets propose en effet un moyen de paiement assez inattendu. Moyennant une trentaine de flexions réalisées en moins de deux minutes ( un peu d’activité physique donc ), le sésame vous est offert.

Pourquoi pas après tout, si cela se cantonne à l'opération de communication. Imaginez en effet deux bornes avec vingt personnes devant vous qui doivent en plus obtenir dix tickets chacune. À moins d'avoir la chance de tomber sur de vraies sauterelles, vous n’êtes clairement pas près d’embarquer.

Ci-dessous, la vidéo présentant le dispositif :

Complément d'information
  • Metro 2033 gratuit sur PC cette semaine
    THQ prépare le terrain en vue de sortie le FPS Metro : Last Night en proposant de télécharger gratuitement Metro 2033 sur PC. Pour cela, il suffit simplement de laisser un like sur la page Facebook de l'opération pour obtenir un code ...
  • Inauguration du WiFi gratuit dans le métro parisien
    La société espagnole Gowex propose le WiFi gratuit " dans le métro à Paris ". Quarante-huit espaces de transport en commun concernés pour jusqu'à 1 Mbit/s.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1562382
Miam, ça va sentir le poney dans le métro !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]