Free Radical annonce TimeSplitters 4

Le par  |  0 commentaire(s)
TimeSplitters 4 - 1

Free Radical vient d'officialiser le développement du quatrième opus de la saga aussi loufoque que jouissive.

Timesplitters 4 1Alors que le décevant Haze est sur le point d'être commercialisé sur PlayStation 3, Free Radical prévoit déjà ses prochains projets. Il y a quelques mois, la rumeur au sujet d'un hypothétique TimeSplitters 4 avait été évoquée par un membre de l'équipe de développement, puis commentée il y a quelques jours par le directeur artistique.

C'est désormais officiel, le quatrième opus de ce FPS hors normes est en chantier. Voilà une excellente nouvelle pour les fans qui étaient restés sur leur faim après le très réussi TimeSplitters : Future Perfect il y a un peu plus de deux ans.


Les singes sont de retour !
Ce quatrième volet sera basé sur la parodie de jeux tels que Gears of War ou encore Halo 3. Bien évidemment, les personnages totalement loufoques seront toujours de la partie (on se souvient de l'homme pain d'épice ou encore du canard), ainsi que des armes toujours plus nombreuses et particulièrement dévastatrices.

Le court teaser disponible sur le site officiel permettra de sonder l'optique prise par le jeu. À l'heure actuelle, les supports concernés ne sont pas indiqués, mais David Doak de Free Radical avait précédemment indiqué que la Wii serait un choix judicieux pour son gameplay.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]