TimeSplitters Rewind : première vidéo du remake gratuit sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
TimeSplitters - vignette

Prévu pour être distribué gratuitement sur PC, TimeSplitters Rewind utilisera le moteur graphique CryEngine 3 pour recréer de nombreux niveaux du célèbre FPS de Free Radical. Une première vidéo a été dévoilée par les développeurs.

Initiée sur PS2 au début des années 2000, TimeSplitters a marqué les esprits pour son gameplay efficace , son humour et son grand intérêt en multijoueurs. Suite au troisième épisode, la franchise a été mise en stand by et, malgré des rumeurs de développement d'un TimeSplitters 4, le FPS de Free Radical est resté sur le banc de touche.

TimeSplitters Rewind - 1Toutefois, d'anciens employés de Free Radical ont annoncé le développement de TimeSplitters Rewind il y a quelques mois. Il ne s'agit pas d'un nouvel opus, mais d'une sorte de compilation de maps multijoueurs de la série, recréées avec le CryEngine 3, le moteur graphique de Crytek notamment utilisé dans Crysis 3.

Les développeurs viennent de publier une première vidéo de l'état de développement du jeu, mettant en avant la carte Training Ground de TimeSplitters 2, dans un état encore très primaire. Toutefois, cela permet de se rassurer quant à la poursuite du projet.

Rappelons que TimeSplitters Rewind sera développé exclusivement sur PC et sera proposé gratuitement au téléchargement. Le jeu inclura uniquement le mode multijoueurs ( jouable jusqu'à 16 en simultané ) et les défis issus des trois volets de la licence.

La date de sortie du jeu n'a pas encore été révélée, mais une démo jouable est attendue pour décembre 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]