Tinder : vers l'intégration d'options payantes

Le par  |  0 commentaire(s)
tinder

L'application de rencontres populaire Tinder vient d'annoncer prochainement étendre ses fonctionnalités, au travers d'options désormais payantes.

C'est Sean Rad, co fondateur du réseau de rencontres qui a fait la déclaration lors d'une interview accordée au magazine Forces : " Nous allons ajouter des fonctions qui plairont aux utilisateurs et qui offriront une telle valeur ajoutée que nous croyons que ces derniers accepteront de payer."

Tinder match Rien n'a été officialisé concernant la nature de ces fonctions, mais certaines voix évoquent la possibilité de réaliser des recherches concernant des célibataires localisées dans une zone définie par l'utilisateur.

Les fonctionnalités premium devraient être lancées le mois prochain, mais que les utilisateurs se rassurent, la version gratuite de l'application continuera d'exister sans se voir amputée de quelconque option.

Tinder mise sur un fonctionnement simple : des photos de femmes ou hommes sont proposées à l'utilisateur en fonction de ses préférences. Il a alors la possibilité de les récompenser par un coeur vert, ou de les zapper avec une croix rouge. Si le ou la célibataire renvoie un coeur vert, la discussion peut être engagée.

Le réseau a fait sa popularité en allant également récolter quelques informations sur Facebook, pour lui permettre de proposer des partenaires partageant des centres d'intérêt commun à l'utilisateur. En outre, son aspect gratuit a largement contribué à son ascension depuis 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]