Disponible en invitation dans le cadre d'une bêta fermée depuis le 14 février dernier, Titanfall a pu être testé par certains heureux joueurs sur PC et Xbox One. Le premier FPS du studio de développement Respawn Entertainment est attendu pour proposer une véritable alternative au célèbre Call of Duty, au niveau de l'expérience multijoueurs.

titanfall ogre Vince Zampella, fondateur de la société de conception, a récemment indiqué que la bêta jouable est désormais ouverte à tous les joueurs, que se soit sur PC comme sur la dernière console de salon de Microsoft.

Sur Xbox One, il suffit de vous rendre sur les derniers ajouts du Game Store, ou procéder aux commandes vocales suivantes avec Kinect : « Xbox Bing », « Montrez-moi les démos de jeu ». Sur PC, l'inscription directe à la bêta s'effectue directement via la plateforme de téléchargement Origin. 12 Go de données seront à télécharger.

Cette phase de test du jeu devait se terminer le 19 février prochain, mais Respawn a indiqué qu'il sera question « d'au moins un jour supplémentaire ». La version finale du jeu est attendue pour le 13 mars 2014 en Europe sur PC et Xbox One, le 25 mars prochain sur Xbox 360.