Titanfall : parties privées désormais disponibles via un patch

Le par  |  2 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Le studio Respawn Entertainment a publié une nouvelle mise à jour pour Titanfall, proposant de nombreux correctifs ainsi que l'ajout de la possibilité de créer des matchs privés entre amis.

Depuis sa sortie, Titanfall profite de nombreuses mises à jour pour corriger un certain nombre de problèmes relevés par les joueurs. Le nouveau patch fraîchement déployé par le studio de développement nous apporte de nombreuses améliorations.

Titanfall_7Parmi elles, il faut compter sur un nouveau mode de jeu qui permet de paramétrer des parties privées en ligne avec les joueurs de nos listes d'amis. Cette mise en place favorise clairement l'organisation de tournois à 12 joueurs ( 6 contre 6 ).

En parallèle, plusieurs rééquilibrages ont été mis en place selon les retours d'utilisateurs et dans l'optique d'améliorer l'expérience de jeu. L'exploit du « wall jump » a également été supprimé pour éviter à certains petits malins d'utiliser cette fonctionnalité à outrance.

Enfin, Respawn a corrigé une série de bugs sur consoles, mais aussi sur PC. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1714042
et le mode LAN ?
Le #1714432
KAISER59 a écrit :

et le mode LAN ?


Vivement un mode LAN... comme ça on peut jouer en LAN sans dépendre de la disponibilité des serveurs de jeux sur internet...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]