Titanfall jouable en 144 fps sur PC via un patch

Le par  |  1 commentaire(s)
Titanfall - vignette

La dernière mise à jour en date de Titanfall apporte quelques nouveautés aux différentes versions du jeu, mais offre également le support des écrans 144 Hz pour les joueurs PC.

Alors que les fans de Titanfall attendent l'arrivée du DLC Expedition le 15 mai 2014 sur PC et Xbox One ( en juin sur Xbox 360 ), la récente mise à jour du FPS de Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de nouveautés au titre, sur toutes les plateformes.

Titanfall_8Entre autres, deux emplacements d'équipement personnalisé ajoutés par mode de jeu, l'écran Détails dernière partie profite de nouvelles informations et de nouveaux paramètres et menus sont ajoutés pour améliorer l'accessibilité.

Pour les joueurs PC, ce patch apporte le support 144 images par seconde, signifiant que les écrans compatibles 144 Hz pourront proposer un affichage encore plus fluide. Toutefois, les différences visuelles de ce taux de rafraîchissement sont difficiles à percevoir à l'oeil nu en comparaison avec le jeu à 60 fps.

Voici toutes les informations relatif à cette mise à jour :

NOUVELLES FONCTIONS (toutes plateformes)

 

Noms d'équipements personnalisés - Vous pouvez désormais nommer vos équipements personnalisés pour pilote ou Titan.

 

Deux emplacements d'équipement personnalisé ajoutés par mode de jeu - Ces emplacements d'équipement se débloquent après 5 et 10 parties dans le mode éligible, et pour ce mode uniquement. Dans un salon privé, il est possible de personnaliser les équipements de tous les modes de jeu. Dans un salon de partie, vous ne pouvez personnaliser que les équipements du mode dans lequel vous vous apprêtez à jouer.

 

Mise à jour de l'écran Détails dernière partie :

  • L'écran Détails dernière partie indique désormais le tableau de score de la partie précédente pour vous permettre de le consulter depuis le salon à l'issue de la partie.
  • Vous pouvez maintenant filtrer l'affichage des défis selon trois critères : "Meilleure progression" (ce qui était le choix par défaut jusqu'ici), "Terminés" et "Quasi terminés".
  • Quand vous sélectionnez un défi à l'écran Détails dernière partie, la récompense correspondante est affichée.

 

Paramètres personnalisés de partie privée (bêta) - Nous avons ajouté une première série de paramètres au mode Partie privée pour vous permettre de définir vos propres règles dans vos tournois et vos parties avec vos amis. D'autres paramètres seront intégrés prochainement et vos commentaires sont les bienvenus. Liste des options :

  • Limite de score
  • Limite de temps
  • Létalité - Spécifie les valeurs de puissance et de précision des soldats et des Spectres.
  • Types IA - Définit le type de troupes IA que les modules et vaisseaux de largage sont autorisés à larguer.
  • Santé pilote - Donne au pilote 50 %, 100 % ou 200 % de points de vie.
  • Munitions des pilotes - Donne aux pilotes des munitions en quantité normale ou réduite.
  • Délai 1re production - Durée nécessaire pour produire votre premier Titan.Délai nouvelle production - Durée nécessaire pour produire un Titan de remplacement.
  • Capacité boucliers - Spécifie la capacité des boucliers pour Titan (50 %, 100 %, 200 % ou boucliers désactivés).
  • Minicarte - Active ou désactive la minicarte sur l'ATH.
  • Délai de réapparition - Durée nécessaire pour réintégrer la partie après une mort.

 

Verrouillage vue supplémentaire - Ajout d'un nouveau paramètre "Élevé" pour l'option de manette "Verrouillage vue". Cette option est utile pour les joueurs dont la manette provoque une dérive inappropriée de la vue. Pour réactiver le paramètre d'origine, sélectionnez "Bas".

 

Statistiques par niveau - Ajout d'un nouveau menu sous "Stats personnelles" indiquant vos statistiques pour chaque carte, notamment le nombre de parties de chaque mode et le total de victoires. Vous pouvez ainsi suivre facilement le succès "J'ai tout vu" qui nécessite de jouer à chaque mode sur chaque carte.

 

Campagne multijoueur - Le menu de campagne affiche une petite icône de trophée pour chaque faction et chaque niveau gagné. Vous pouvez ainsi repérer plus facilement les niveaux de campagne que vous avez remportés pour les succès "Pilote d'élite de la Milice" et "Pilote d'élite de l'IMC".

 

Défis de régénération - Nous nous sommes aperçus que certains joueurs pensaient à tort que ces défis n'étaient pas disponibles avant d'avoir atteint le niveau 50. Désormais, quand vous accédez à des défis de régénération, ils sont identifiés par la mention NOUV. suivie d'un point d'exclamation pour vous faire comprendre que vous pouvez commencer à en remplir les conditions.

 

Distinction pour le ramassage des armes amplifiées - Les invites de ramassage des armes amplifiées relâchées par d'autres joueurs s'affichent en orange.

 

Icônes du tableau de score - Nous avons intégré deux nouvelles icônes au tableau de score afin d'apporter des renseignements complémentaires en cours de partie. La première spécifie si l'Auto-Titan d'un joueur abattu est encore actif. La seconde permet d'identifier les joueurs ayant réussi à évacuer pendant l'épilogue.

 

NOUVELLES FONCTIONS (PC)

 

Optimisation des fréquences d'images - Le jeu est maintenant compatible avec des taux de rafraîchissement allant jusqu'à 144 Hz.

 

Programme d'installation audio - L'installation des fichiers audio a été optimisée. Elle est maintenant bien plus rapide.

 

Commandes du tableau de score - Ajout de commandes permettant de couper le son des joueurs depuis le tableau de score. Par défaut : "Page Haut" / "Page Bas" pour sélectionner, "Suppr" pour rendre muet/annuler, "Entrée" pour afficher le profil.

 

NOUVELLES FONCTIONS (XBOX ONE)

 

Nouvelle icône de chat - Ajout d'une icône au tableau de score ainsi que dans les salons pour indiquer qu'un joueur est en plein chat de groupe Xbox et ne participe donc pas au chat vocal de la partie.

 

OPTIMISATIONS DE L'ÉQUILIBRE

 

Attribution des victoires/défaites - L'attribution des victoires/défaites s'effectue maintenant en même temps que l'apparition du message Victoire/Défaite à l'écran, et non plus au tableau de score d'après-match. En outre, une défaite vous est également imputée si vous quittez une partie avant qu'un vainqueur ne soit déterminé. Jusqu'ici, vous ne receviez ni victoire ni défaite en quittant avant le tableau de score d'après-match.

 

Éjection normale - Les dégâts et la zone d'effet ont été réduits. Jusqu'ici, une éjection normale infligeait des dégâts à une zone plus grande que prévu, légèrement supérieure au cercle autour de la statue sur Riposte. Cette zone a été réduite et les dégâts également, de façon à être plus en adéquation avec l'effet visuel d'éjection. Ces dégâts liés à l'éjection avaient à l'origine pour objectif de récompenser un joueur qui avait réussi à anticiper ou à provoquer une tentative d'exécution adverse, mais la taille de l'explosion rendait les choses trop faciles.

 

Éjection nucléaire - Inflige maintenant plus de dégâts aux Titans. Jusqu'ici, un Atlas avec la vie au maximum pouvait survivre à une éjection nucléaire à courte portée. Compte tenu de la durée des signes avant-coureurs, nous avons jugé qu'elle devait détruire tous les Titans dans la zone de déflagration.

 

Temps de production - Détruire une méga-tourelle ou un vaisseau d'évacuation ennemi accélère le temps de production ou de charge principale de votre Titan. Ce n'est pas le cas avec les vaisseaux de largage normaux car ils ne restent pas assez longtemps stationnaires pour faire de leur destruction un objectif raisonnablement intégrable dans le jeu.

 

Bouclier dôme

  • Vous ne pouvez plus faire sortir un Titan de son bouclier dôme avec une attaque en mêlée.
  • Le bouclier dôme n'essaie plus d'infliger des dégâts à un autre Titan à l'intérieur de son propre bouclier dôme. Dans certaines circonstances, un Titan pouvait auparavant subir des dégâts imprévus.
  • Le bouclier dôme protège désormais les Titans des dégâts indirects liés à un largage de Titan à proximité.

 

IEM - Les explosions IEM ne perturbent plus votre écran quand vous êtes dans un bouclier dôme.

 

MVP - Abattre le meilleur joueur de l'équipe adverse vous rapporte 25 points.

 

Points d'assistance en CDD - Vous recevez désormais des points quand vous contribuez à la capture du drapeau. Si vous aidez à rapporter le drapeau à la base, vous recevez 100 points, à condition que le drapeau ne retourne pas dans la base adverse entre le moment où vous le transportez et sa capture par votre coéquipier.

Largages de Titans - Il n'est plus possible de larguer un Titan près du lieu d'évacuation. De même, les largages de Titan n'infligent plus de dégâts au vaisseau d'évacuation. Le largage de Titan sur le vaisseau d'évacuation n'était pas une mécanique de jeu voulue.

 

CORRECTIONS DE BUGS (toutes plateformes)

  • Amélioration du choix de la carte et du mode de la partie suivante. Les chances de jouer sur la même carte ou au même mode deux parties de suite devraient maintenant être très faibles.
  • Correction d'un bug empêchant les PNJ de passer d'un lieu à l'autre en défense (Domination de points clés).
  • Correction d'un bug poussant Bish ou Blisk à diffuser par erreur l'état de capture d'un point clé aux joueurs hors de portée.
  • Correction d'un problème audio provoquant la coupure imprévue ou la non-exécution d'un dialogue informatif de votre Titan.
  • Réduction des activations accidentelles de capacités avec la configuration de manette "Fou de la gâchette", quand vous appuyez sur la touche A pour réapparaître.
  • Correction d'une situation dans laquelle, si un pilote se fait attaquer en rodéo, s'éjecte et percute l'attaquant, l'un des pilotes ou les deux chutent lourdement au sol.
  • Correction d'une mort imprévue provoquée par une éjection consécutive à un événement hors de la carte.
  • Correction d'un bug provoquant l'annulation du camouflage si vous tirez pendant l'éjection automatique.
  • Correction d'un bug à cause duquel un joueur en rodéo ou un pilote qui s'éjecte peut se retrouver coincé dans un objet solide.
  • Correction d'un bug sur Expansion provoquant la téléportation de votre Titan à l'intérieur d'un bâtiment après votre débarquement.
  • Correction d'endroits sur lesquels il était possible de larguer un Titan sans que ce soit prévu.
  • La Kill Card (les informations sur ce qui vous a tué ou a détruit votre Titan) s'affiche maintenant si vous disposez de l'éjection automatique. Ce n'était pas le cas jusqu'ici.
  • Les vibrations du canon à arc ne persistent plus si vous débarquez tout en chargeant l'arme.
  • Les effets d'inactivité du canon à arc s'exécutent correctement en toutes circonstances.
  • Les armes des pilotes ne disparaissent plus dans le vaisseau d'évacuation.Correction d'un bug pouvant fausser le décompte à l'écran de score si plusieurs valeurs de XP étaient assignées au même événement.
  • Les Kill Cards affichent désormais correctement la santé restante de l'attaquant. Auparavant, cette information pouvait sortir du cadre si le nom du joueur était trop long.
  • Amélioration des sons associés aux électrofumigènes, afin d'attirer l'attention de l'attaquant et des victimes.
  • La voix off du Titan ne lance plus "Engagement défavorable" à tort quand des alliés sont à proximité.
  • Le missile de l'Archer amplifié émet les bons sons de sifflement et d'impact.
  • Amélioration du son quand un Auto-Titan utilise le XO-16 avec la modification Accélérateur.
  • Correction de plusieurs plantages.
  • Correction d'un bug provoquant l'attribution d'Atouts pendant une partie privée, ce qui n'était pas voulu.
  • Correction d'un bug empêchant l'affichage correct de certains noms d'armes et de mods dans le menu d'armes.
  • Correction d'un bug provoquant l'affichage des XP à la fin d'une partie privée alors qu'aucun XP n'avait été octroyé.
  • Les grenades tombent au sol si vous vous faites tuer avant de les lancer.Correction d'un bug pouvant figer brièvement sur place les IA.
  • Correction d'un bug entraînant plusieurs largages de Titans simultanés au même endroit.
  • La bande passante utilisée lors de la connexion à un serveur a encore été réduite, ce qui améliore les délais de chargement.
  • Amélioration de l'effet de recul caméra avec le Wingman B3. Dégâts et comportement inchangés.
  • Quand vous vous faites exécuter par un Titan, vous avez droit à une rediffusion de votre mort commençant environ 5 secondes plus tôt qu'avant, pour mieux en comprendre les circonstances.

 

CORRECTIONS DE BUGS (PC)

  • Correction d'un bug empêchant de sauvegarder l'option de limite d'émission des effets sonores.
  • Le curseur de volume principal n'a plus d'incidence sur le volume du chat vocal, que vous pouvez régler indépendamment.

 

CORRECTIONS DE BUGS (Xbox One)

  • L'icône du microphone n'apparaît plus si aucun micro/casque Xbox One n'est branché.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1742382
y en a qui vont être content
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]