Titanfall 2 confirmé par son développeur sur PC, PS4 et Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s) Source : IGN
Titanfall - vignette

Le CEO du studio Respawn Entertainment a fraîchement confirmé que le développement est en cours sur la suite de Titanfall. Il a également été confirmé que ce nouveau FPS ne sera plus exclusif aux consoles Microsoft. De plus, le système de DLC sera a priori revu pour proposer des maps gratuites.

Récemment, Titanfall est revenu au coeur de l'actualité, puisque Microsoft a proposé aux possesseurs du jeu de télécharger gratuitement le Season Pass, donnant ainsi un accès libre aux trois DLC sortis depuis le lancement du soft.

Titanfall_5Alors qu'Electronic Arts laisse présager le développement de Titanfall 2, la confirmation de son développement a été faite par le Vince Zampella, CEO du studio Respawn Entertainment, par l'intermédiaire du site IGN.

« Je suppose que EA a annoncé une suite, alors que je pouvais pas me montrer timide et prétendre que je ne sais rien à ce sujet. Donc, nous travaillons sur une suite », a déclaré Zampella.

Pour l'heure, Titanfall 2 ne dispose pas encore de nom définitif, mais il est confirmé qu'il sera multiplateforme. Aussi, les possesseurs de PS4 pourront s'essayer à la franchise.

De plus, le CEO a déclaré que la politique de distribution des DLC pour Titanfall 2 devrait changer, afin de proposer quelque chose de similaire à Evolve avec des cartes proposées gratuitement en téléchargement aux joueurs, plutôt que sous la forme de packs payants.

« Je pense que les packs de maps divisent la communauté et cela rend le matchmaking plus difficile », a souligné Zampella. « Je ne sais pas si nous n'allons pas le faire à nouveau, je ne peux pas le certifier, mais l'idée serait de faire quelque chose de différent ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1836133
Mon dieu que ça serait bon si ce n'était que des cosmétiques à acheter en plus et non pas des maps ou de nouvelles armes.

Perso j'ai acheter le jeu avec le season pass direct et j'ai tellement été déçu et blazer du jeu au bout de 70h que j'ai jamais jouer à un seul DLC
Le #1836143
en multi jy joue 2h chaque jour presque , esperons aucun dlc sur le 2 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]