Titanfall : les tricheurs polluent les parties en ligne, Respawn va agir

Le par  |  5 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Disponible dès aujourd'hui, Titanfall était très attendu par les fans de FPS. Toutefois, plusieurs aimbots circulent sur les parties en ligne, dynamitant l'intérêt du jeu. Le studio de développement prévoit d'agir pour éviter les tricheurs d'agir.

En dépit de la panne du Xbox Live suite à la sortie américaine de Titanfall, le FPS de Respawn Entertainment vient d'arriver aujourd'hui en Europe, sur PC et Xbox One ( le 25 mars prochain sur Xbox 360 ).

titanfall ogreToutefois, des correctifs sont à apporter par l'équipe de développement, à commencer par la mise en place de mesures anti-tricheurs.

En effet, les parties en ligne du jeu sont polluées depuis 48 heures par des aimbots, à savoir des dispositifs développés pour prendre le contrôle de la visée des joueurs afin de ne jamais rater sa cible.

S'exprimant par le biais de son compte Twitter, Respawn a souligné qu'il traque actuellement les tricheurs et compte prendre des mesures pour éviter qu'ils utilisent leurs modules. Aussi, un fix va certainement être déployé prochainement pour assainir les affrontement online.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1683052
Payer 60€ pour ne pas jouer. Être banni pour ne plus jouer. Payer à nouveau 60€ pour rejouer.
Je ne comprendrai jamais la logique des tricheurs...
Le #1683062
j'ai du mal à comprendre comment sur une console on peux avoir des aimbots par contre, curieux de savoir comment y ont fait ça..
Le #1683082
C'est pas sur console le cheat c'est sur PC

Le #1683102
tarepanda a écrit :

j'ai du mal à comprendre comment sur une console on peux avoir des aimbots par contre, curieux de savoir comment y ont fait ça..


Sur les Xbox craqué uniquement.

Sinon bof c'est des cons, mais ça existe depuis les premiers jeux en ligne.
Le #1683192
Bha c'est normal tout ça, c'est à cause du jeu en ligne avec serveur centralisé....

En Lan il n'y avait jamais ce prob et en cas de triche sur de la megalan ( 2/300 personnes ), le mec était vite identifié et viré aussi sec

Et sur internet avec des serveur privés on pouvait se dépatouiller facilement



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]