Titanfall sur Xbox 360 en vidéo, tournera à 30 images par seconde

Le par  |  1 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Afin de savoir comment tourne la version Xbox 360 de Titanfall avant sa sortie cette semaine, voici une vidéo de gameplay qui affiche le rendu visuel. Le développeur Bluepoint Games a souligné que le jeu proposera tout le contenu des moutures Xbox One et PC.

Disponible depuis le mois dernier sur PC et Xbox One, Titanfall se prépare à débarquer sur Xbox 360. Cette version du jeu a subi un report de quelques jours, débouchant sur une sortie calée au 11 avril 2014 en Europe.

Titanfall_8Afin de bien constater les différences visuelles avec les autres moutures du jeu, voici une vidéo de gameplay du titre de Respawn Entertainment sur la précédente console de Microsoft. Les effets graphiques sont logiquement moins percutants que sur PC et Xbox One.

De plus, le développeur Bluepoint Games - qui se charge de la conception du jeu sur Xbox 360 - a récemment déclaré sur le site officiel de Titanfall qu'il sera question d'un frame rate à hauteur de seulement 30 images par seconde.

Il a également été confirmé que le contenu du soft sera le même que sur PC et Xbox One, afin de ne pas léser les joueurs qui n'ont pas opté pour la nouvelle machine du constructeur.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1708462
Faut croire que le petit apu amédée manque de puissance finalement, tout comme ceux sur PC...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]