Titanfall 2 : vidéo inédite de la campagne solo du FPS

Le par  |  3 commentaire(s)
Titanfall 2

EA a publié un nouveau trailer de Titanfall 2, mettant l'accent sur le mode solo accompagné de quelques explications de l'équipe de développement. Voilà de quoi préparer le lancement du jeu prévu pour la fin du mois d'octobre 2016.

En cours de finalisation du côté de Respawn Entertainment, Titanfall 2 cherche à toucher davantage de joueurs qu'avec le premier opus. Aussi, le titre sera commercialisé sur PC, Xbox One, mais aussi PS4. De plus, cette suite proposera une campagne solo en parallèle du mode multijoueur habituel.

Titanfall 2 - 1Electronic Arts a publié un nouveau trailer du jeu qui s'articule justement autour du mode solo. Les extraits mettent en évidence Jack, le protagoniste principal de l'aventure, ainsi que son titan. L'équipe de développement a expliqué que la relation entre notre soldat et l'IA de son robot donnera lieu à une coopération de tous les instants.

La partie level design a également été présentée, exploitant à fond les capacités de déplacement déjà vues dans le premier opus, à base d'appuis sur des parois verticales et autres double-sauts.

Rappelons que Titanfall 2 sera commercialisé le 28 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927265
vi ben il attendra déjà que j'achète le 1 car en ce moment les prix grimpes pour les jeux c'est de la folie .et si on veux vraiment être tranquille faut prendre les seasons pass ou autres versions qui elles s'enflamment coté tarif.ça devient du luxe d'acheter des jeux et pourtant ils sont dématérialisés...j'arrive pas a comprendre. seul solution ce tourner vers d'autres plateformes que origin ou uplay,microsoft...etc...comme steam ou acheter les clés...quand on voit en plus le prix et le temps de jeu avant de le finir pour certains 80 euros = 20 heures ça fait du 4 euros de l'heure... soit en gros 25 francs c'est du vol ou alors le prendre a 40 euros mais la t'as pas la version complète et tu devras payer les dlc's...ce qui ramène le jeu encore plus chers a la fin grrrrr
Le #1927463
Ce jeu m'interesse vraiment, son seul gros défaut c'est ... : EA...

Pour le prix, faut se dire que la cible des acheteurs ce sont les consoleux et non les PCiste donc des gens prêt à mettre 70€ voir plus pour un soit disant jeu AAA.
On me dit 120€ pour la version complête avec season pass.

Bon ben je le prendrais en solde sur Steam dans 3 à 4 ans ou gratos sur origin quand EA le bradera vu qu'il y aura plus personne dessus.


Le #1927486
ben c'est déjà ce que je fais pour le premier opus encore bien trop chers....tain 120 euros tu dis? et encore dématérialisé. c'est ce que j'arrive pas a comprendre .T'achètes le jeu en ligne et donc le télécharges et il est encore aussi chers que si tu commandais la galette...théoriquement il devrait être moins chers en dématérialisé et ben non...on se fait enfilé profond il y a de l'abus la quand même 120 euros allez encore 1 ou deux ans et ce sera 150 euros la version complète continuez comme ça et le piratage aura encore de beaux jours....
et non je pense pas que ce jeu soit que pour les consoleux je vois pas pourquoi tu dis ça ....bien des gens maintenant ayant un pc correct et la console préfères acheter le jeu sur pc (si dispos) du moins dans mon entourage en tout cas...faut avouer que quand même si t'as un bon pc ben ça le fait mieux depuis quelques années j'ai plus acheté de consoles vu le nombre de titre maintenant dispos sur pc et tout les portages : consoles====))pc ben je préfères acheter sur pc...bien plus jolis et fluide (en général ) que sur console.et le prix aussi est bien souvent inférieur que sur console (moyenne de 80 a 100 euros pour console) .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]