Titanfall : vidéo exclusive du FPS des ex-développeurs de Call of Duty

Le par  |  0 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Dans le cadre de l'EB Games Expo, le studio Respawn Entertainment a dévoilé davantage d'extraits de Titanfall, leur premier jeu qui arrivera sur PC, Xbox One et Xbox 360.

Révélé dans le cadre de l'E3 2013, Titanfall se présente comme le premier jeu du studio Respawn Entertainment, lequel a été formé par des anciens employés du studio Infinity Ward ( à qui l'on doit plusieurs volets de Call of Duty ).

Titanfall - 1Une nouvelle présentation de cet impressionnant FPS a été effectuée dans le cadre de l'EB Games Expo qui s'est récemment déroulée à Sydney. La vidéo ci-dessous alterne entre vidéos de présentation et de gameplay, entrecoupées par des explications sur le jeu. Si vous souhaitez vous concentrer essentiellement sur les phases de jeu, vous pouvez vous rendre directement à 11:40.

Rappelons que Titanfall tirera son potentiel de son mode multijoueurs, avec la possibilité de sauter sur les murs des bâtiments et de piloter des méchas. Le jeu est annoncé sur PC, Xbox One et Xbox 360, mais le studio n'est pas contre l'idée de développer son jeu sur d'autres plateformes. Toutefois, aucune annonce a été effectuée pour le moment.

Titanfall sera commercialisé début 2014, la date exacte restant à confirmer par le studio.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]