Le Titanic recréé avec l'Unreal Engine 4 en vidéo

Le par  |  6 commentaire(s)
Titanic - Honor and Glory - vignette

Le studio de développement Four Funnel Entertainment travaille depuis plusieurs années sur le projet de jeu Titanic : Honor and Glory et dévoile une nouvelle vidéo de l'avancée du chantier sous le moteur graphique Unreal Engine 4.

En développement depuis plusieurs années au sein du studio Four Funnel Entertainment, Titanic : Honor and Glory devait initialement être un mod pour Crysis 2 qui tournait sous le CryEngine 3. Le projet a finalement pris davantage de proportions, puisqu'il s'agit désormais d'un jeu à part entière qui exploite le moteur graphique Unreal Engine 4 du studio Epic Games.

Titanic Honor and Glory - 2 Titanic Honor and Glory - 1 

Une vidéo de présentation effectuée par un YouTubeur met en évidence la dernière version en date du jeu, affichant le rendu visuel de différences salles célèbres du navire. Le titre proposera de l'exploration simple en vue subjective, ainsi qu'un mode scénarisé dans lequel vous devrez mener une enquête à bord, en dialoguant avec les PNJ.

Toutefois, nous apprenons que le soft est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, à une date non encore dévoilée par le studio.

Titanic Honor and Glory - 4 Titanic Honor and Glory - 3 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807252
The legend and the myth of Titanic
The biggest liner of the 20th century
This is awesome ....
Le #1807281
Génial, beau travail !

Cela dit, Unreal Engine ? mais où sont les guns ? Parce que ce n'est pas à cause de Monsieur Iceberg qu'il va y avoir un carnage

Le #1807292
Waouw Superbe ! Il ne manque plus qu'une seule démonstration des possibilités de l'Unreal Engine ... Celle de l'eau qui s'engouffre ... Ok, ok, je sors ===>[]
Le #1807301
Srais le fun qu'on puisse nous même percer la coque pour le faire couler comme on veut !!! Trop hâte d'y jouer !! Fais longtemps ils travaillent là dessus !
Le #1807308
Sert à rien de le recréer , on connaît la fin
Le #1807379
Montigny a écrit :

Sert à rien de le recréer , on connaît la fin


Justement, si on pourrais contrôler la fin, faire entrer l'eau par derrière afin qu'il reste horizontal et le stabiliser afin que l'eau ne passe pas d'une cloison à l'autre ?

Imagines, avec un moteur physique bien fait, soit tu aides à évacuer le bateau, soit tu t'organise pour remplir d'eau des cloisons à l'arrière pour le remettre horizontal et ainsi sauver tout le monde...

Ou bien tu t'amuses à faire exploser des chaudières afin de le faire péter en 4...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]