The Division reporté : le jeu très ambitieux d'Ubisoft n'arrivera qu'en 2015

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

Le studio Massive Entertainment joue finalement la carte de la sortie « when it's done » pour le très prometteur Tom Clancy's The Division. Aussi, le titre ne débarquera qu'en 2015 sur nos PC et consoles de salon.

Depuis son annonce à l'E3 2013, Tom Clancy's The Division est très attendu par les joueurs. En effet, le titre mené par le studio Massive Entertainment se veut très ambitieux dans ses possibilités. Cet Action-RPG tactique se déroulant dans un univers open world, multijoueurs et post-apocalyptique a de quoi séduire.

Tom Clancy The Division - 1Envisagé pour une sortie fin 2014, The Division est - sans surprise - officiellement reporté à l'année 2015.

Par le biais du site officiel du jeu, cette annonce précise que le jeu sortira « quand il sera prêt ». Pour cela, les sociétés Massive Entertainment, Reflections et Red Storm Entertainment comptent bien peaufiner le titre qui se présente désormais comme l'un des gros enjeux de l'éditeur Ubisoft.

Malgré tout, le titre profitera d'une nouvelle présentation dans le cadre de l'E3 2014. Espérons qu'une nouvelle vidéo de gameplay sera diffusée pour l'occasion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]