The Division ne sera pas bridé sur PC à cause des consoles

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Open World Games
Tom Clancy The Division - vignette

Martin Hultberg du studio Massive Entertainment a déclaré que le prometteur Tom Clancy's The Division ne sera pas bridé sur les plateformes sur lesquelles il est développé. Cela confirme que la version PC du jeu ne sera pas bridée par rapport aux moutures PS4 et Xbox One.

Le cas des jeux techniquement bridés sur PC en raison des versions console sont monnaie courante en ce moment, notamment avec Watch Dogs ou encore The Evil Within.

The Division - 3 Attendu de pied ferme par de nombreux joueurs, Tom Clancy's The Division devrait toutefois satisfaire les gamers sur PC. En effet, si l'on en croit les propos tenus par Martin Hultberg du studio Massive Entertainment, il ne sera pas question de limitations techniques selon les plateformes.

Interrogé à ce sujet par Open World Games, Hultberg a souligné que « downgrader est un terme bizarre à utiliser. Nous voulons faire un jeu aux meilleurs graphismes possibles sur son format respectif, donc sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Je pense que le terme "downgrader" est un peu déroutant et bizarre parce que nous essayons d'obtenir le meilleur de chaque machine que nous utilisons ».

« Aussi, la Xbox One a son attention, la PS4 a son attention et le PC, bien sûr, sera capable d'en faire davantage selon les composants que vous avez ».

Hultberg a également précisé que « nous abordons chaque console, chaque plateforme avec sa propre version », en précisant que le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde sur les trois supports. « Nous voulons proposer une bonne expérience sur tous les formats », a-t-il ajouté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1816407
Bha tient.... Le gus ne peut pas dire autrement (à moins de vouloir se mettre la communauté PC à dos). D'autres avant lui ont jurés-crachés que leurs jeux ne seraient (sont) pas bridés jusqu'à ce qu'on voit qu'ils l'étaient (le sont). Ils bredouillent ensuite quelques mots d'excuses en disant que ce n'est pas de leur faute mais celle des consoles trop limités , essayent de sortir un patch débridant le jeu ....ect ect....
Le #1816430
salut

non !

"en précisant que le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde sur les trois supports"

donc apriori bridée sur les paramètres autres que la résolution d'écrans , fxaa off sur console , fxaa on sur pc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]