Tom Clancy's Endwar : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy?s : EndWar - Image 1 (Small)

Dans le désir de ne point imiter ses collègues de la stratégie, le développeur français s’est littéralement attaché à bouleverser le genre à un niveau sans précédent.

Dans le désir de ne point imiter ses collègues de la stratégie, le développeur français s’est littéralement attaché à bouleverser le genre à un niveau sans précédent. A l’instar de Test Drive Unlimited, le mode multijoueur occupera une importante part du concept. La partie solo servira pour sa part, à initier le joueur à l’art de la guerre et du commandement vocal en temps réel.

Grâce au casque audio, Ubisoft tente de redéfinir le genre RTS jusqu’alors dominé par nos chères souris. A l’aide de ce dernier, le joueur incarnant un officier de haut rang devra comme son nom l’indique, commander plusieurs escadrons sur le terrain en ayant toutefois un champ de vue relativement restreint, mais si réaliste à la fois.

Fini donc les belles vues d’ensemble et place à l’immersion totale. Ce choix offre bien des opportunités aux joueurs d’organiser de véritables coups de forces militaires. Car si le jeu nous offre une longue campagne solo, c’est principalement le mode online qui devrait exploiter pleinement le  concept de Endwar.

Tom clancy endwar image 1 small   Tom clancy endwar image 3 small   Tom clancy endwar image 2 small

La stratégie selon Ubisoft
En effet, le jeu compte bien plus sur l’intelligence humaine pour créer des incroyables situations de tension que sur des scripts fixes à souhait. Il sera question d’une campagne générale concernant tous les joueurs du monde entier.

Chacun devant rejoindre un camp, il devra ensuite œuvrer pour la victoire de sa nation afin qu’une nouvelle campagne d’invasion puisse avoir lieu. Les sortes de remise à zéro seront habilement orchestrées par les administrateurs d’Ubisoft afin de pimenter un tant soit peu le conflit.

Possédant un réel potentiel technologique, Ubisoft est en passe d’innover dans le monde des RTS en tentant d’effacer littéralement la barrière entre le solo et le mode multijoueur. Une tendance qui devrait à terme se généraliser, mais Ubisoft a préféré en quelque sorte jouer les troubles fêtes, et c’est tout a son honneur.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel d’Ubisoft

Tom clancy endwar image 4 small   Tom clancy endwar image 5 small   Tom clancy endwar image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]