The Division : une bêta ouverte serait en prévision en février

Le par  |  0 commentaire(s)
The Division - 2

Alors que la bêta fermée de The Division est sur le point de s'achever, nous apprenons qu'Ubisoft aurait prévu de déployer une bêta ouverte avant le lancement du jeu en mars prochain. Explications.

En développement au sein du studio Massive Entertainment, Tom Clancy's The Division intrigue les joueurs depuis son annonce initiale il y a presque trois ans. Ce third person shooter évoluant dans un monde ouvert et orienté vers le multijoueur dispose de très bons arguments pour assurer à la fois une bonne immersion et une durée de vie plus de raisonnable.

The Division - open betaAlors que la bêta fermée à quelques chanceux - dont ceux qui ont précommandé le soft - s'achèvera ce midi sur PC et consoles, une indication envisagerait qu'une bêta ouverte cette fois-ci à tous les joueurs serait en prévision.

En effet, la branche italienne de Microsoft a posté la capture d'écran ci-contre sur sa page Facebook, avant de la retirer. Cette image, issue de l'interface de la Xbox One, précise qu'une bêta ouverte de The Division serait déployée entre le 16 et le 21 février 2016.

Cette version d'essai ne serait pas réservée à la console de Microsoft, puisqu'il est indiqué qu'il y aura uniquement 24 heures d'accès exclusif à la Xbox One. Désormais, il ne reste qu'à attendre la confirmation de l'éditeur à ce sujet.

Rappelons que Tom Clancy's The Division sera commercialisé le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]