The Division : un terrain de jeu plus petit qu'attendu

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Examiner
The Division - 2

Le directeur créatif de Tom Clancy's The Division s'est récemment exprimé au sujet de la carte du jeu, laquelle sera finalement plus restreinte qu'attendue. En effet, le titre se concentrera que sur une partie de la ville bien précise de New York. Explications.

Lors de son annonce initiale dans le cadre de l'E3 2013, Tom Clancy's The Division a fait son petit effet et ce, en raison de sa réalisation de haut vol, ainsi que dans l'étendue de son aire de jeu. Le titre a effectué sa première présentation dans le quartier de Brooklyn à New York. En défitinive, le studio Massive Entertainment a revu ses priorités et ne proposera finalement pas ce quartier dans la version finale du soft.

The Division - 6S'exprimant par l'intermédiaire du site Examiner, Magnus Jansen - directeur créatif de The Division - a déclaré que « nous allons nous focaliser sur Midtown Manhattan », ce qui correspond à une partie de l'île qui est connue pour des monuments comme l'Empire State Building.

Jansen explique cette restriction en raison de « la reproduction à l'échelle 1:1 ». Il a ajouté : « Avec le niveau de détails que nous avons, Midtown Manhattan est une immense expérience en monde ouvert qui se révèle plus que suffisante pour en profiter. C'est un jeu open world très conséquent ».

Rappelons que The Division est prévu pour être commercialisé dans sa version finale le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876151
Les quenelles arrivent ...
Le #1876184
Il a ajouté : « Avec le niveau de détails que nous avons, Midtown Manhattan est une immense expérience en monde ouvert qui se révèle plus que suffisante pour en profiter. C'est un jeu open world très conséquent ». ET vous pourrez retrouver la carte de Brooklyn dans un futur DLC bien cher
Le #1876217
tiseult a écrit :

Il a ajouté : « Avec le niveau de détails que nous avons, Midtown Manhattan est une immense expérience en monde ouvert qui se révèle plus que suffisante pour en profiter. C'est un jeu open world très conséquent ». ET vous pourrez retrouver la carte de Brooklyn dans un futur DLC bien cher


Ouais lol faut qu'ils se gardent de la place pour tenter de vendre 60$ de DLC en plus ! lol
Le #1876292
Le #1876314
" Avec le niveau de détails que nous avons, Midtown Manhattan est une immense expérience en monde ouvert qui se révèle plus que suffisante pour en profiter. C'est un jeu open world très conséquent"


On supprime du contenu, mais vous avez en faite beaucoup plus sans qu'avec, sisi

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]