The Division : les extensions reportées afin de corriger les bugs du jeu

Le par  |  8 commentaire(s)
The Division

L'équipe de développement de Tom Clancy's The Division ont décidé de reporter le lancement des deux prochaines extensions du jeu, dans l'optique de se focaliser en priorité sur la correction des bugs et l'équilibrage du jeu actuel au moyen d'un patch à venir dans quelques semaines.

Sorti il y a plusieurs mois maintenant, Tom Clancy's The Division était particulièrement attendu par les joueurs, notamment au niveau de ses possibilités en mutlijoueur et de son gameplay en général. Toutefois, le titre d'Ubisoft a cumulé de nombreux bugs et glitches qu'il a fallu colmater au fil de mises à jour.

The Division - 3Alors que nous attendons désormais les prochaines extensions du jeu - Survie et Baroud d'Honneur - Ubisoft a posté un billet sur le site officiel du jeu pour annoncer quelques modifications dans son programme.

En effet, l'équipe de développement du jeu a annoncé qu'un changement de priorité est de mise. Aussi, la seconde extension du jeu ( Survie ) ne sortira finalement pas en septembre, mais plus tard avant la fin de l'année 2016. La troisième extension ( Baroud d'Honneur ) se voit quant à elle repoussée au début de l'année 2017.

La team se focalise sur le travail autour du patch 1.4 qui est destiné à corriger plusieurs bugs, tout en améliorant plusieurs aspects du jeu : butins plus intéressants, équilibrage de la difficulté, amélioration de l'expérience solo, équilibage de la dark zone ou encore des ajouts dans la qualité de vie.

Ubisoft entend bien améliorer sensiblement l'expérience de son jeu avant d'ajouter du contenu additionnel. L'initiative est louable, même si nous aurions apprécié que ce choix soit mis en application il y a déjà plusieurs mois.

Cette mise à jour est prévue pour être disponible en téléchargement entre fin septembre et début octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919007
Ah, y a encore des gens qui jouent à The Division ?
Le #1919017
Ben oui ... Tout comme y en a qui trolls pour rien dire
Le #1919044
Un collègue a complètement lâché Battlefront à la sortie de Division. Pourtant, avant ça, Battlefront était LE jeu suprême
Depuis il est à fond sur The Division...
Le #1919046
BleuCosmos a écrit :

Un collègue a complètement lâché Battlefront à la sortie de Division. Pourtant, avant ça, Battlefront était LE jeu suprême
Depuis il est à fond sur The Division...


deux jeux qui se sont bien foutu de la gueule des joueurs au lancement : bourré de bug pour l'un et pauvre en contenu pour l'autre, le tout dans un bel emballage à 60 balles + 50 balles de season pass ! Youpi pour ceux qui ont préco ou acheté le premier jour sur les boutiques officielles
Le #1919054
En attendant un petit mois, tu choppais le jeu+season pass à 55€...

il faut aussi savoir chercher un peu.
Le #1919104
Je trolle, oui et non... Au vu des nombreux retours des joueurs que j'ai (je bosse en magasin JV) et du stock impressionnant de The Division d'occasion...
Le #1919340
BrutalNuke a écrit :

Je trolle, oui et non... Au vu des nombreux retours des joueurs que j'ai (je bosse en magasin JV) et du stock impressionnant de The Division d'occasion...


Parole de connaisseur ! bien
Le #1919342
« Cette mise à jour est prévue pour être disponible en téléchargement entre fin septembre et début octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. »

Des fois, les MAJs détraquent plus les jeux, qu'elles ne solutionnent les bugs, alors, faites gaffe les gars
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]