The Division : démarrage record pour Ubisoft

Le par  |  2 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

Sorti il y a deux jours, Tom Clancy's The Division a rencontré un franc succès auprès des joueurs, tant et si bien qu'il devient le meilleur démarrage de l'éditeur Ubisoft depuis la création de la société.

Révélé pour la première fois en 2013, Tom Clancy's The Division avait fait grand bruit, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de nombreux joueurs. Le titre de Massive Enterainment est disponible depuis le 8 mars dernier sur PC et consoles de dernière génération, après une longue attente.

The Division - 3Force est de constater que les fans étaient présents et se sont rués sur le jeu lors de son lancement. Ubisoft, l'éditeur du soft, n'a pas tardé à réagir à ce sujet via son blog officiel, en soulignant que son third person shooter a bénéficié d'un démarrage record.

Il est précisé qu'en 24 heures, le titre s'est mieux vendu que n'importe quel autre jeu d'Ubisoft. Si l'éditeur n'a pas encore communiqué les chiffres exacts, il s'agit ici d'un scrore historique pour la firme d'Yves Guillemot.

Ce dernier a d'ailleurs appuyé la capacité d'Ubisoft à avoir su lancer une nouvelle franchise et faire d'elle un nouveau blockbuster.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884956
J'ai hâte de voir les chiffres, ça doit faire mal au cul !
Le #1884972
Pour le moment il est annoncer un très bon suivit du jeux avec 3 grosses updates gratuites les 3 premiers mois ensuite 3 DLC avant la fin de l'année mais le contenu reste équitable entre ceux qui paye et ceux qui ne payent pas le season pass.

Perso ça télécharge et oui 30go sans fibre c'est long.
J'ai eu beaucoup de très bon retour au niveau du jeux mais aussi quelques uns notamment sur la durée de vie du jeu souvent des personnes qui ne sont intéresser que par le solo et qui ont fait que la quêtes principal.

Cependant certaine personne plus objective table sur un 30 à 50h de jeu pour le solo.
Quête principal, quête secondaires pour faire le jeu en difficile.
La dark zone devrait allonger cette durée de vie pour les plus courageux à 100h.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]