Tom's Hardware Guide racheté par le français BestOfMedia

Le par  |  2 commentaire(s)

PrésentationAprès de nombreuses rumeurs, cela a été officiellement confirmé aujourd'hui, le célèbre site consacré au matériel, Tom's Hardware Guide, a été racheté par le français BestOfMedia Group.

Présentation
Après de nombreuses rumeurs, cela a été officiellement confirmé aujourd'hui, le célèbre site consacré au matériel, Tom's Hardware Guide, a été racheté par le français BestOfMedia Group.

Pour vous dresser un petit historique rapide de ce groupe français, sachez qu'en juin 2000 naissait le site Bestofmicro.com, qui rachetait en juin 2002 le comparateur de prix BuyCentral, puis le site Présence PC en novembre 2004, le site Infos-du-Net.com en juin 2005 et enfin récemment, en août 2006, les sites jeuxvideopc.com et jeuxvideo-flash.com. Aujourd'hui, avec l'achat d'un site web entièrement consacré au domaine du matériel, le groupe continue son développement.


Vente finalisée avant la fin du mois

Selon Omid Rahmat, CEO de Tom's Publishing LLC :

"Les rumeurs véhiculées un peu partout sont imprécises. Je peux seulement faire des remarques sur un point, et je le fais à contre-coeur, en espérant éviter la circulation de rumeurs encore plus ridicules.

TG Publishing, l'éditeur du site Tom's Harware Guide, a été vendu. Nous nous attendons à ce que l'affaire soit conclue ce mois et ferons une annonce officielle. Nous croyons qu'il y a des moments à venir très passionnants pour la société et que nos lecteurs en profiteront. J'espère que je pourrais partager nos espérances avec vous prochainement.
"


Le prix de la vente n'a pas été précisé, mais selon certaines rumeurs, il oscillerait entre 15 et 20 millions de dollars.
Complément d'information
  • Test de souris chez Tom's Hardware
    Si vous hésitiez sur le choix d'une souris laser, devant l'innovation des fabricants, et souhaitez vous y retrouver, alors le test suivant est fait pour vous.
  • AMD Sempron en 64 bits Sur Tom's Hardware
      Sans nul doute, les processeurs leaders du moment restent les Intel avec ses Pentium et les AMD avec ses Athlon qui se font une guerre fratricide.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165367
Historique
Le #165397
Si il y avait une objectivité relative dans les tests et commentaires de Tom's hardware, c'est fichu maintenant avec le rachat par BestOfMedia....

Les comparateurs de prix et les liens promotionnels sont là pour vous appater et vous faire acheter, pas pour vous dire que le produit "x" c'est du caca...

J'aimais bien le Tom's Hardware d'avant 2000 en Anglais. C'était quelquefois sanglant dans les rapports avec les industriels ... lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]