Tom Clancy's The Division : la date de sortie se précise sur PS4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
The Division - vignette

Ubisoft vient d'apporter quelques détails concernant la sortie de l'un des titres les plus prometteurs sur consoles next-gen, à savoir Tom Clancy's The Division. Yves Guillemot s'est expliqué à ce sujet auprès de ses investisseurs.

Annoncé en grandes pompes à la fin de la conférence E3 2013 d'Ubisoft, Tom Clancy's The Division a marqué des points auprès des joueurs. Le titre de Massive Entertainment met en avant une réalisation graphique de très bonne facture, ainsi qu'une approche très vaste et un gameplay à mi-chemin entre le TPS ( third person shooter ) et la stratégie.

Tom Clancy The Division - 1La particularité de cette production labellisée Tom Clancy se précise dans son orientation massivement multijoueurs. La première vidéo de gameplay diffusée met en avant une progression en escouade dans un univers post-apocalyptique.

Dans le cadre d'une réunion avec ses investisseurs, Yves Guillemot ( PDG d'Ubisoft ) a déclaré que la sortie de The Division ne s'effectuera pas avant la fin de l'année 2014, soit potentiellement plus tard que l'annonce initiale précisée à l'automne de l'année prochaine.

Bref, il conviendra de prendre son mal en patience avant de pouvoir s'essayer à ce titre prometteur sur PlayStation 4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]