Tomb Raider : Definitive Edition fuité sur PS4 et Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Tomb Raider - vignette.

Les dernières aventures de Lara Croft pourraient bien refaire leur apparition sur les nouvelles consoles de salon, selon les informations transmises par la branche italienne de la boutique en ligne Amazon.

Sorti plus tôt cette année sur PC et consoles de salon, Tomb Raider a rencontré un franc succès auprès des joueurs. Le studio Crystal Dynamics a dépoussiéré le gameplay historique de la licence pour se rapprocher de la prise en main d'un Uncharted, pour un résultat plutôt convaincant.

Tomb Raider - 13Si une suite à ce reboot a précédemment été confirmée, nous apprenons qu'une version PlayStation 4 et Xbox One du jeu serait également en prévision.

Si Square Enix n'a encore rien confirmé de concret à ce sujet, Amazon Italie liste désormais un certain Tomb Raider : Definitive Edition sur les deux nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, pour une sortie en 2014.

En parallèle, l'organisme de classification brésilien a récemment mis à jour ses informations relatives à Tomb Raider, pour laisser afficher des lignes relatives à la PS4 et la Xbox One. Désormais, il ne reste qu'à attendre une confirmation de l'éditeur pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1562832
C'est ça qu'on nous promet avec avec la "next-gen", les jeux "previous gen" ?
Le #1563122
ah merde le prochain tombraider ne sera pas sur ps3 ou xbox 360.
Ils veulent vraiment me forcé la main,de toute facon j'attend au moins un an avant de me lancer histoire que sony et microsoft corrige leur console,genre surchauffe et compagnie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]