Tomb Raider Underworld : des nouveaux lieux imagés

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomb Raider Undercover - Image 21

Jouissant à nouveau d’une aura vidéoludique positive, la série Tomb Raider cherchera très bientôt à confirmer son difficile statut de référence.

Ambitieux, les développeurs ont complètement abandonné les bases technologiques de deux précédents opus afin de pouvoir pleinement entrer dans le monde de la haute définition. L’ancien moteur graphique n’avait pourtant rien à envier aux productions vidéoludiques de l’époque, si ce n’est une certaine retenue.

Elle semble aujourd’hui s’être envolée pour laisser place à un univers des plus immersifs qui soit. Notre chère Lara Croft explorera ainsi de gigantesques sites à la recherche d’artefacts nordiques comme le tout puissant marteau de Thor. Ces environnements promettent de longues heures de réflexion et d’exploration.

Tomb Raider Undercover   Image 21 Tomb Raider Undercover   Image 19 Tomb Raider Undercover   Image 22

La confirmation
Heureusement, le PDA sera là pour nous guider à travers ces sombres et complexes décors. Il peut à titre d’exemple nous offrir des aides contextuelles ou encore une représentation tridimensionnelle des alentours. Il contiendra aussi un résumé de nos voyages et les photos prises par le joueur, photos qu’il pourra bien évidemment partager.

Très intenses, les combats ne se résument désormais plus en de simples mitraillages, on se doit d’exploiter les différents mouvements de l’héroïne pour esquiver efficacement les coups et être en position de contre-attaque. D’autant plus qu’il va falloir choisir judicieusement nos armes pour éviter de se faire surprendre.

Date de sortie prévue pour le 21 Novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, DS, iPhone et Mobiles.

Complément d'information
  • Tomb Raider Underworld : Eidos baisse les prix
    Disponible depuis le mois de novembre dernier, Tomb Raider : Underworld a connu à un début commercial difficile qui n’a heureusement duré que quelques semaines.
  • Tomb Raider Underworld : Eidos blâme la crise
    Le droit à l'erreur, vous connaissez ? Fort bien, dans ce cas, il faudra aller en toucher un mot à ceux qui ont fait confiance à Lara Croft par le passé, et qui ne semblent plus emballés à reprendre la manette pour la diriger.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]