Tomb Raider : multijoueurs en vidéo, un air de Uncharted ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomb Raider - vignette.

Les modes multijoueurs du prochain Tomb Raider viennent d'être mis en avant par le biais d'une vidéo du site VG247, soulignant ainsi quelques phases de gameplay qui rappelleront quelques souvenirs aux fans de Uncharted.

Après une absence remarquée, la licence Tomb Raider prépare son grand retour cette année dans le cadre d'un nouvel épisode qui va renouveler la licence. Le titre mettra toujours en avant Lara Croft, la célèbre archéologue qui sera pour l'occasion plus jeune que dans les précédents épisodes.

L'une des principales nouveautés de Tomb Raider se situe dans l'introduction d'un mode multijoueurs, une première dans la série. Trois modes de jeu seront au programme, à savoir Team Deathmatch, Rescue et Cry for Help.

Tomb Raider - 9 Le site VG247 a interviewé le game director du jeu, tout en diffusant des extraits in-game des modes Team Deathmatch et Rescue. Rappelons que ce dernier nécessitera de retrouver et rapporter des objets de soin à des endroits précis. Les sauvages deront s'assurer d'éviter que les naufragés puissent mener à bien leur objectif. Il sera possible de soigner ses camarades en cas de blessure grave, sauf si les adversaires s'assurent de porter le coup fatal.

Les parties permettront de glaner de l'expérience, débloquant ainsi de nouveaux contenus. Lara Croft ne sera pas jouable dans ces modes de jeu lors des premières parties, puisqu'il faudra avoir un niveau d'expérience très élevé avant de pouvoir l'incarner.

Rappelons que Tomb Raider sera disponible à compter du 5 mars 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]