GPS : TomTom pour iPhone passe en version 1.5

Le par  |  1 commentaire(s)
TomTom iphone 4

La mise à jour 1.5 apporte de modestes nouveautés mais permet surtout d'exploiter au mieux les caractéristiques de l'iPhone 4.

TomTom iphone 4Si TomTom ne propose pas comme son concurrent Garmin des terminaux mobiles dédiés au GPS, il est tout de même présent sur certaines plates-formes mobiles, dont celle d' Apple. TomTom pour iPhone se raffine au fil des mises à jour et le fabricant hollandais annonce ainsi la disponibilité de la version 1.5.

Au niveau des fonctionnalités, elle apporte la navigation à partir de photos géotagguées stockées dans la mémoire de l' iPhone, ne nécessitant donc plus de saisir l'adresse du lieu correspondant. Cette nouvelle mise à jour permet également de profiter de la dernière cartographie ( Tele Atlas ) disponible.


Adapté à l' iPhone 4

Pour les détenteurs d'un iPhone 4, cette version sera particulièrement intéressante puisqu'elle tire parti de toutes ses spécificités techniques, à commencer par l'affichage de graphismes haute résolution adaptés à son écran Retina, et avec des cartes hautement détaillées, des menus plus réactifs et une meilleure sensibilité du module GPS même quand le signal est faible ( dead reckoning grâce au gyroscope embarqué ? ).

Pour le reste, on retrouvera les fonctions déjà présentes dans les versions précédentes, comme les technologies HD Traffic et IQ Routes, l'énoncé du nom des rues, le guidage avancé sur changement de voie, la recherche locale avec Google ou la gestion multitâche sur les derniers modèles.

TomTom pour iPhone est disponible sur l' App Store au prix de 59,99 € avec cartographie France ou 69,99 € avec les cartes d' Europe Occidentale. HD Traffic est disponible sous forme d'abonnement 12 mois en achat in-App.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #683981
Merci bien pour l'info, mais à cette heure ce n'est pas encore dispo sur le store.

Espérons que ça solutionnera les bugs de la 1.4.1 avec ses sorties de route fréquentes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]