TomTom iPhone 1.7 : alertes radars mobiles en temps réel

Le par  |  0 commentaire(s)
TomTom iPhone 01

La nouvelle version 1.7 de l'application GPS TomTom pour iPhone ajoute les avertissements pour les radars mobiles en temps réel.

TomTom iPhone 01TomTom continue d'améliorer son application GPS TomTom pour iPhone en ajoutant de nouvelles fonctionnalités inédites. Dans la version 1.7, le fabricant hollandais intègre une fonction ( accessible via un achat in-app ) qui intègre les alertes en temps réel pour les radars mobiles.

TomTom reste livré avec une base des radars fixes accessible gratuitement et ce service payant supplémentaire vient enrichir l'offre, sachant que " les alertes demeurent une des fonctionnalités les plus demandées pour notre application ", indique Corinne Vigreux, de TomTom.

Dans la version 1.7 de TomTom pour iPhone, on trouvera également la dernière version de la cartographie, et toujours la fonction Map Share de partage de correction cartographique ainsi que la fonction HD Traffic ( en achat in-app ), pour obtenir des informations en temps réel sur l'état du trafic .

TomTom pour iPhone est disponible sur le portail App Store d' Apple au prix de 59,99 € avec une cartographie France et 69,99 € pour la cartographie Europe occidentale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]