TomTom Multi-Sport Cardio : bracelet pour les joggeurs, cyclistes et nageurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomtom Multi-sport Cardio vignette

La marque TomTom a dévoilé, il y a peu, un tout nouveau bracelet à destination des sportifs.

Baptisé TomTom Multi-Sport Cardio et pesant 63 grammes, celui-ci dispose d’un module GPS et d’un cardiofréquencemètre intégré ( pas besoin de sangle abdominale donc ) pour indiquer à l’utilisateur une vitesse instantanée, une distance parcourue, un rythme cardiaque ou encore un nombre de calories brûlées.

Il offre aussi des modes partenaires pour s’entraîner. En tentant de battre ses précédents records, en se fixant un objectif de distance ou de calories, en faisant en sorte de rester dans la zone cardiaque optimale ou à une allure bien précise, ou en se lançant dans le fractionné. Des alertes sont distillées via des bips ou des vibrations.

Une liaison sans-fil Bluetooth et une station d’accueil raccordable en USB ( fournie ) laissent ensuite envisager le partage et l’analyse des informations, que ce soit avec un smartphone ou l’ordinateur.

Côté autonomie, on peut espérer jusqu’à 10 heures.

Tomtom Multi-sport Cardio 
Le bracelet TomTom Multi-Sport Cardio ( cliquer pour agrandir )

Ce bracelet s’adresse aux joggeurs, mais également aux cyclistes grâce à son kit de fixation ( fourni lui aussi ) et aux nageurs grâce à son étanchéité 5 ATM ( à 50 mètres de profondeur ).

Il sera disponible dès le 30 avril, en deux finitions blanc / rouge ou noir / rouge. Il faudra débourser 299 euros pour se le procurer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]