Windows Mobile : TomTom Navigator 7 disponible en ligne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TomTom Navigator 7
TomTom Navigator 7

Après un long temps d'incertitude, le spécialiste du GPS TomTom annonce la disponibilité en ligne de son logiciel de navigation TomTom Navigator 7 pour les smartphones GPS sous Windows Mobile 6.1.

TomTom Navigator 7Alors qu'il n'était disponible que préchargé sur certains smartphones mais pas disponible en libre accès, le logiciel de navigation TomTom Navigator 7 pour smartphones GPS est maintenant disponible en ligne sur un site dédié.

Il offre tous les avantages du savoir-faire de TomTom en matière de navigation GPS pour petits appareils et intègre la technologie TomTom Map Share ( partage des corrections cartographiques ), de nouvelles fonctions de sécurité dont le menu " Aidez-Moi ! " ou encore une saisie d'adresse améliorée, notamment pour les déplacements à l'étranger, et la navigation vers les contacts.

On y trouve également une nouvelle interface pour l'info trafic et des contenus ( POI, voix de synthèse supplémentaires ) à télécharger depuis le portail TomTom Home. Pour le reste, on retrouve la navigation virage par virage avec instructions vocales, le recalcul d'itinéraire et les différentes icônes du menu principal.


Disponible sur carte microSD
Si les différences avec la version précédente sont légères, TomTom peut ainsi réaffirmer son engagement dans la navigation GPS pour smartphones et son expérience de plusieurs années, au moment où le marché connaît une forte progression.

Comme l'explique Corinne Vigreux, directrice générale de TomTom, " nous sommes heureux de proposer pour la première fois Navigator 7 sous forme de produit autonome. En complément de nos partenariats avec des fabricants de téléphones portables, nous avons décidé de rendre disponible Navigator 7 aux utilisateurs assidus qui désirent le logiciel de navigation le plus récent sur leur téléphone. "

TomTom Navigator 7 est disponible uniquement sur carte microSD ( pour le moment ) et avec une cartographie de l'Europe occidentale ( 22 pays ) pour 99,95 €, d'autres cartes pouvant être téléchargées et débutant à 39,95 €. La compatibilité n'est pour le moment assurée que pour le système d'exploitation Windows Mobile.

Complément d'information
  • Sortie du nouveau TomTom Navigator 6
    A la fin du mois d'août, TomTom a annoncé l'arrivée prochaine de la nouvelle mouture de son logiciel de navigation pour les PDA ( Personal Digital Assistant ) et les téléphones portables.
  • TomTom Navigator 6 annoncé
    TomTom Navigator 6 est officiellement annoncé (on en avait déjà entendu parler ici), apportant de nouvelles fonctionnalités comme la navigation vers les contacts enregistrés, la planification par heure d'arrivée, la recherche de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]