Tony Hawk's Pro Skater 5 est ultra buggé et s'offre un patch plus lourd que le jeu

Le par  |  4 commentaire(s)
Tony Hawk Pro Skater 5

Issu d'une licence qui a connu son heure de gloire, Tony Hawk's Pro Skater 5 se prépare à sortir et, force est de constater que le jeu est bourré de bugs qui empêchent de jouer normalement. En sus, un patch day one se révèle plus lourd que les données de la galette du jeu.

Pour certains joueurs, la licence Tony Hawk's Pro Skater ravive quelques souvenirs plutôt appréciables, puisque la plupart des épisodes se sont révélés de qualité. Aussi, l'arrivée de Tony Hawk's Pro Skater 5 le 2 octobre 2015 sur consoles de salon aurait pu s'effectuer dans le bon esprit. Toutefois, il n'en est rien, puisque le titre développé par Robomodo est salement buggé.

Tony Hawk Pro Skater 5Pour s'en convaincre, il suffit de visionner la vidéo de gameplay ci-dessous, capturée par le site britannique Eurogamer. Des bugs, soucis de collision et autres glitches pullulent partout dans le soft, tant et si bien que la prise en main semble peu évidente.

Autre cas étrange, le jeu s'offre un patch day one plutôt massif, puisqu'il pèse tout de même 7,7 Go. Cette mise à jour est même plus lourde que le jeu de base qui propose 4,6 Go sur la galette.

De plus, il a même été relayé que le jeu ne peut pas être joué dans sa totalité sans télécharger ledit patch. Seuls le tutoriel et la possibilité de créer un park sont utilisables. Cela confirme que la mise à jour apporte le contenu supplémentaire.

Probleme Tony Hawk Pro Skater 5

Pour l'heure, Activision - l'éditeur du jeu - refuse d'envoyer des versions presse du jeu aux sites américains, certainement pour éviter les fortes critiques d'ici au lancement officiel sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861383
Un patch plus lourd que le jeu ... trop fort ...
Le #1861386
A quoi sert d'acheter les jeux phisiquement de nos jour si on peu meme pas s'en servir tel quel...? monde de M****
Anonyme
Le #1861410
floys a écrit :

A quoi sert d'acheter les jeux phisiquement de nos jour si on peu meme pas s'en servir tel quel...? monde de M****


Le pire c'est qu'on sait depuis des années que ce sera TOUJOURS piraté. Seul les modes multijoueurs ou une obligation de connexion à une plateforme (steam, origin, etc) limitent le piratage. Et là encore, y a déjà eu des émulateurs pour contrer ça aussi.
Le #1861528
Donc là ils ont franchi un cap que personne n'avait encore jamais osé franchir : fourguer à plein tarif et de manière dissimulée un jeu incomplet. C'est autrement plus malhonnête que le Batman "simplement buggué" de Warner. Bravo. On n'arrête pas le progrès.

... Bon, en même temps, qui achète encore des jeux de skateboard en 2015 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]