Torment Tides of Numenera : date pour la bêta jouable sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera - vignette

Le studio inXile Entertainment a annoncé que la bêta jouable de la suite de Planescape Torment arrivera dans quelques jours pour les backers et à la fin du mois de janvier pour les utilisateurs de Steam. Deux nouvelles images in-game sont par ailleurs en ligne.

En cours de développement chez inXile Entertainment, Torment : Tides of Numenera se présente comme la suite du très bon Planescape Torment. Le titre a bénéficié d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter et se prépare à être proposé en version jouable dans le cadre d'une bêta.

Cette version d'essai sera prioritairement disponible pour les backers et ce, à compter du 17 janvier 2016. Les utilisateurs de Steam, quant à eux, pourront acquérir la version en accès anticipé à partir du 26 janvier prochain.

Torment Tides of Numenera - 1 Torment Tides of Numenera - 2

En termes de contenu, cette bêta proposera le tout début de l'aventure, déjà présenté dans le cadre de l'alpha. En parallèle, inXile Entertainment a publié deux nouvelles images in-game ci-présentes. Pour rappel, la version finale du jeu est prévue au cours de l'année 2016 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]