Torment Tides of Numenera : vidéo inédite des régions du jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera

L'éditeur Techland a publié une vidéo inédite et sous-titrée en français de Torment : Tides of Numenera, la suite spirituelle de Planescape Torment. Pour le coup, le Neuvième Monde est mis à l'honneur, mettant en avant une grande diversité d'environnements et de population.

En cours de développement au sein du studio inXile Entertainment, Torment : Tides of Numenera se présente comme le fils spirituel de Planescape Torment, jeu de rôle sorti au tout début des années 2000 sur PC.

Torment Tides of Numenera - 1Techland, l'éditeur du soft, a publié une nouvelle vidéo qui présente les environnements du jeu, au coeur d'une planète appelée le Neuvième Monde.

C'est dans un futur lointain que les événements de ce RPG se dérouleront, mettant en évidence l'usage d'étranges machines appelées numenéra. Ces dernières ont été créées par d'anciennes civilisations et permettent de façonner l'environnement, les attributs physiques de notre corps, ainsi que la possibilité de naviguer entre les dimensions. En conséquence, de nombreux peuples s'y mélangent.

L'extrait met en évidence cette mixité en matière de population, ainsi que la variété des environnements que nous pourrons explorer sous la forme de régions.

Rappelons que Torment : Tides of Numenera sera disponible au cours du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]