La tablette ANT-100
Toshiba Antares Équipée du système d’exploitation Android 3.0 Honeycomb, celle-ci carbure à l’aide d’un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 cadencé à la fréquence de 1 GHz et embarque 1 Go de mémoire vive.

Elle offre un affichage LCD tactile capacitif multitouch 10,1 pouces en résolution 1 280 x 800 pixels avec technologie Adaptative Display ( adaptation du contraste et de la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant ), une sortie HDMI, un système audio à deux haut-parleurs et une sortie casque.

Elle possède par ailleurs une connectivité réseau mobile 3G / 3G+ ( logement SIM prévu à cet effet ), une connectivité réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, un microphone interne et un gyroscope à trois axes.

À noter enfin la présence d’une mémoire flash de 8 Go, d’un emplacement SD / SDHC pour les cartes mémoire, d'une connectique USB 2.0 pour l’usage des périphériques ( port USB alimenté pour un clavier par exemple ) ou les synchronisations de données ( port Mini-USB pour un ordinateur par exemple ) et d'une connectivité Bluetooth 2.1 pour les périphériques sans-fil ( clavier par exemple ) ou les transferts en sans-fil ( avec un mobile par exemple ). Le tout pour environ 770 grammes sur la balance et pour à peine 1,5 centimètre d’épaisseur.


Les tablettes ANT-102 / ANT-104
Elles offrent les mêmes prestations que le modèle ANT-100, à la différence d’une mémoire interne dont la capacité passe à 16 et 32 Go.