Toshiba Canvio Connect : disques durs nomades pour Android, iOS, Mac et PC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
toshiba

La branche stockage du groupe Toshiba vient d’annoncer une nouvelle gamme de disques durs externes.

Baptisée Canvio Connect, cette gamme se compose de cinq modèles offrant des capacités de 500 Go, 750 Go, 1 To, 1,5 To et 2 To. De quoi répondre aux différents besoins en matière d’espace de stockage de données.

À ces capacités, il faut ajouter les 10 Go de stockage dans le Cloud qui sont inclus et qui permettent d’avoir une copie supplémentaire pour les fichiers les plus importants.

Pré-formatés en NTFS, les disques durs Canvio Connect peuvent être utilisés sur PC, mais également sur Mac grâce à la livraison d’un driver dédié. Les dispositifs Android et iOS seront également servis grâce à des applications sur les plates-formes de téléchargements associées.

L'accès aux données s'effectuera en USB 2.0 ou USB 3.0, selon la connectique disponible, ou par le biais d'une liaison Internet, mais en se limitant aux seules données dupliquées dans le Cloud.

Toshiba Canvio Connect 
Les cinq coloris disponibles pour le Toshiba Canvio Connect ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue pour le 2 mai chez nous. On évoque des coloris blanc, bleu, gris, noir et rouge, ainsi qu'une garantie constructeur s’étendant sur deux ans. Un prix de 159 euros nous a été communiqué pour le modèle coiffant la gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]