Toshiba Exceria Pro Series : cartes mémoire CF très hautes performances pour les APN de type reflex

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
toshiba

Le fabricant japonais Toshiba étend sa gamme de cartes mémoire avec une nouvelle gamme Compact Flash à destination des appareils photo numérique de type reflex.

Nommée Exceria Pro Series, cette nouvelle ligne de cartes mémoire au format CF se compose de trois références CF-EX016V, CF-EX032V et CF-EX064V qui correspondent à des capacités respectives de 16, 32 et 64 Go.

S’appuyant sur une mémoire flash NAND maison ultra performante et un firmware spécialement optimisé, elle propose un niveau de performances particulièrement élevé.

D'après les données constructeur, les déclinaisons 16 et 32 Go promettent jusqu’à 95 Mo/s en écriture et jusqu’à 160 Mo/s en lecture. Mieux encore : celle de 64 Go permettrait de grimper à 150 Mo/s en phase d’écriture.

Toshiba Exceria Pro 
Le modèle 64 Go de la gamme Toshiba Exceria Pro ( cliquer pour agrandir )

Disponible depuis la semaine dernière sur le marché japonais, cette gamme de cartes mémoire Exceria Pro Series ne devrait pas tarder à fouler le Continent européen.

Reste maintenant à connaître la tarification en euro qui lui est associée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1284252
Que ce soit pour les APN, TV, caméscopes, Smartphones, ou autres, Toshiba s'est toujours montré constructeur sérieux et fiable.
J'ai déjà possédé un équipement Toshiba, et n'a pas été déçu.
Le #1284442
Mais à quoi ça sert en pratique ? Même en hyper haute qualité (GH2 hacké) une vidéo ne dépasse pas 22 mo/seconde. Là on est 6 fois au-dessus... 0.5% des utilisateurs en ont besoin (appareil photo pro en rafale et en raw ?).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]