Toshiba KIRA 33,8 cm : ultrabook tactile avec définition 2 560 x 1 440 pixels

Le par  |  0 commentaire(s)
toshiba

En plus d’un Chromebook, le constructeur Toshiba a levé le voile sur un ultrabook haut de gamme. En voici les caractéristiques.

Devant être proposé sur plusieurs marchés dont la France, cet ultrabook baptisé KIRA 33,8 cm sera disponible au cours du premier trimestre 2014. La tarification n’a pas filtré pour le moment.

Toshiba KIRA 
L'ultrabook Toshiba KIRA ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, on évoque un processeur Intel Core i7 quad-core, une mémoire vive DDR3L de 8 Go, un écran tactile 10 points de 13,3 pouces avec une définition 2 560 x 1 440 pixels ( alimenté par la partie graphique Intel HD 4400 ), un système audio fourni par Harman Kardon et un clavier extraplat rétroéclairé.

On parle aussi de liaisons Wi-Fi 802.11ac / Bluetooth 4.0, de trois ports USB 3.0 avec technologie Sleep-and-Charge ( pour recharger même lorsque la machine est hors tension ), d’un port HDMI, d’une webcam HD et d’un double microphone. On mentionne enfin un SSD mSATA de 256 Go et un slot SD.

Accusant 1,35 kilogramme sur la balance, la machine tourne sous environnement Windows 8.1 64-bit et jouit d’une autonomie de 9 heures. De quoi tenir une journée sans passer par la case secteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]