Toshiba rembourse 100 € sur l'achat d'un PC portable

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba Satellite U500 1

Toshiba lance une offre promotionnelle de rentrée scolaire avec le remboursement de 100 € sur l'achat d'un ordinateur portable de sa gamme Qosmio ou Satellite.

Toshiba Satellite U500 1Du 20 août au 10 octobre 2009, Toshiba s'engage à rembourser 100 euros sur l'achat de l'un de ses PC portables sélectionnés dans sa gamme. Une offre annoncée de rentrée scolaire pour Toshiba,  dans la limite d'un ordinateur acheté par foyer en France métropolitaine.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, suite à l'achat d'un PC portable parmi les références proposées, il faut télécharger un coupon de remboursement ou le retirer en magasin, puis l'envoyer avec les autres éléments demandés ( code barre, facture nominative ) par voie postale pour un remboursement promis dans un délai de quatre semaines. Toutes les modalités de remboursement sont indiquées sur cette page Web.

Les PC portables de cette offre sont dotés du processeur Intel Core 2 Quad ou Intel Core 2 Duo. Ils ont été glanés dans la gamme Qosmio ou Satellite avec un écran allant de 13,3'' à 17'' :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]